Aller au contenu

Mallouck

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mallouck

  1. C'est la "tutte" de droite ou celle de gauche ? :bigsmile: Séance photos prévue dimanche (s'il fait beau).
  2. Bonjour, je vais prendre possession de ma TT le week-end prochain. :malelovies: J'ai entendu parler d'une fonction qui permettait de lancer une série de tests depuis l'ODB afin de tester rapidement tout ce qui peut l'être (niveaux, temperatures, freins (?), ...). N'ayant pas de manuel de la TT, une bonne âme peut il me dire comment lancer ces tests, comment ceux-ci se déroulent et comment interpréter les résultats ? Sinon, le fait que l'ODB affiche OK est-il suffisant ? Merci pour votre aide. PS: Je suis preneur d'un manuel TT en français si quelqu'un a cela. :bigsmile:
  3. Alors, ne parlant pas le luxembourgeois, cela amène ma deuxième question : où trouver le mode d'emploi en français ? :bigthumbup: Plus sérieusement, pas la peine de répondre, je sais qu'il y a déjà un sujet là-dessus... :bien: En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis trop content de faire partie de la communauté TT !!! B) photos dés que je la reçois (1s 1/2).
  4. Bon déjà, cela me rassure. Car j'étais pas fier avec ce voyant qui s'allume au contact. :unsure:
  5. Ca y est, j'ai franchi le cap et j'ai acheté une TT 225 Quattro. J'ai un peu tout testé mais j'ai une question concernant les anti-brouillards (intégrés dans phares Xenon) ? Y en a t'il deux à l'avant et un seul à l'arrière ? Sinon, que signifie le voyant jaune EPC sur l'ODB ? Sur la voiture que j'ai acheté il est allumé au contact mais s'éteint au démarrage du moteur ? Vu que j'ai acheté dans un garage, je peux encore leur demander de résoudre le problème si probléme il y a... Merci.
  6. le launch control sur route glissante ? Non, je n'ai pas testé... :( La position sport, j'ai trouvé cela très sympa, ludique. Mais de là à l'utiliser plus qu'une fois par an... Le mode manuel avec vitesses au volant est sympa mais encore une fois, je ne l'utiliserais qu'une fois tous les 36 du mois. Après, en mode Drive, c'est vrai que c'est sympa et souple. Mais pour moi, cela ne justifie pas la différence de prix avec une boite manuelle classique. Bref, globalement c'est peut-être la boite auto en général qui me gêne. J'ai pourtant l'habitude (je roule souvent en Mustang aux US) mais là, je ne sais pas, cela ne l'a pas fait... Toutefois, je reconnais que la 3.2 est plutôt très agréable à conduire (mais la passagère a moyennement apprécié le mode Sport). :bigsmile:
  7. vendue 18k€. Toutefois, elle est loin d'être propre et n'a apparement jamais été bien entretenue. Et je ne parle pas des rayures et autres chocs sur la carrosserie... Bref, j'ai passé mon chemin. Je me retourne à nouveau sur une 225 quattro. D'autant plus que la boite DSG ne m'a pas emballé tant que ça.
  8. Bonjour à tous, tout d'abord, bravo à tous les forumeurs car ce forum est une source incroyable d'information ! Je vais la semaine prochaine essayer un TT v6 DSG qui a 102000km au compteur. N'étant pas un pro de la mécanique, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut absolument que je check sur carnet entretien / factures. Pouvez-vous me dresser une petite liste rapide ? D'avance merci. De plus, je vais acheter ce véhicule chez un concessionaire, chez qui d'ailleurs je compte bien continuer à faire entretenir la voiture. Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir une remise ? 5% peut-être ? Y a t'il d'autres prestations que je pourrais négocier / demander lors de l'achat ? Mallouck
×
×
  • Créer...