Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais ça avait l'air de t’embêter et comme j'aime pas faire chier les gens voilà :bigsmile:

Posté(e)

Un simple lustreur type Abel auto ou autre à 5-10€ fera exactement le même effet.

Tu veux prendre quoi comme feux?

oui mais un lustreur a 5 euros ne tiens pas un an minimum :icon_razz:

je pensais acheter des feux a led et remettre mes vitres de feux comme double R a fait.

tu aurais un lien manu de ton produit

commandé ici : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=CPX-CQUARTZ-KIT

avec ce code tu a 8% (H9118)

Moi aussi les feux arrière me titille :bigsmile: mais j'aimerai d'abord le PC sline mais comme je sais pas quoi mettre comme calandre car j'en veux une noir brillant ben je l’achète pas...

moi j'ai ma calandre RS4 :malelovies:

Posté(e)

Je ne veux pas faire mon chieur mais aucun produit ne tiens un an sauf si... tu ne la sors jamais du garage

:je_sors:

;)

Posté(e)

Celle de Manu elle sort du garage ...

... Pour allez dans le parking souterrain.

:out1:

Posté(e)

Je ne veux pas faire mon chieur mais aucun produit ne tiens un an sauf si... tu ne la sors jamais du garage

;)

si tu la lave pas oui ;-)

Posté(e)

;)

je ne voudrais pas te faire trop mal au slip :whip: , mais je fais 100 bornes par jour (moitié ville, moitié autoroute) et d'habitude avec n'importe quel produit, l'A4 prend grave la poussiére et depuis le c-quartz elle ne tiens plus sur ma carrosserie tout comme l'eau, et quand tu appel les pro qui en applique, tous m'ont dit que le produit tenais minimum 1 an, voir plus si on l'entretient avec un spray de la même marque.

Quand aux vidéo qui tournent et les retours des mecs de cosmétique auto, je ne me fais pas de souci quand a la durée de ce produit :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

Faire 100 bornes par jour et avoir une voiture à ce point nickel. Je dis respect

Modifié par Cyril S
Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

le C1 tiens aussi 1 an ;) Mais bon en terme de rendu ça reste froid. Une bonne carnauba prenium :hum:

Modifié par rix39390
Posté(e) (modifié)

Faire 100 bornes par jour et avoir une voiture à ce point nickel. Je dis respect

merci :icon_smile:

je la lave 1 fois par semaine, tout a la main, et le temps et trés sec en ce moment donc sa brille pendant 1 semaine :icon_wink:

le C1 tiens aussi 1 an ;) Mais bon en terme de rendu ça reste froid. Une bonne carnauba prenium :hum:

oui j'ai vu sur les forum que le rendu du C1 est moins brillant, ce qui m'a surtout fait prendre le c-quartz c'est au niveau de sa brillance en plus il parait que l'on peu mettre de la cire par dessus, pour encore plus de rendu.

merci yannick :jap:, mais en ce moment je suis en mode recherche, je ne sais que choisir.

de plus j'ai les rs4 a vendre encore.

Modifié par manu83
Posté(e)

merci yannick :jap:, mais en ce moment je suis en mode recherche, je ne sais que choisir.

de plus j'ai les rs4 a vendre encore.

18" ou 19" ?

Posté(e)

19!! c'est le bon choix , je viens de passer en 19 et franchement je sent aucune difference de confort par rapport au 18 ...

Posté(e) (modifié)

y a quand meme une toute petite différence mais au risque de passé pour un méchant bonhomme je rajouterai meme que ceux qui disent le contraire ont le cul en porcelaine et qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils achètent un citroen C5.

:ck1:

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

petit rassemblement avec lonewolf et seb1979 bien sympathique sous le soleil du Var.

581713123.jpg

479817124.jpg

369492125.jpg

352256127.jpg

994742128.jpg

Modifié par manu83
Posté(e)

Piting les mecs, vous avez obliger Manu à sortir sa caisse :bowdown:

Bien joué et jolies photos.

Posté(e)

voila petit recap en vidéo :malelovies:

Posté(e) (modifié)

super ces trois berline :malelovies: aucune avec les meme jantes

edit : je viens de voir la video , c'est un tres beau montage :bien:

Modifié par yannick82
Posté(e)

et devinez laquelle etait la plus brillante ???? :D :D avec Lonewolf on peut vous dire que ce n'est pas un effet photoshop mdrrr un vrai miroir celle de Manu, le noir quand c'est bien brillant c'est une tuerie :malelovies:

bon on a fait avec les moyens du bord pour les photos car aucun de nous n'avait sur le coup un appareil photo digne de ce nom mdrrr, la prochaine fois de sur on sera equipés ;)

Merci à Manu et Lonewolf ^^

Bravo Manu pour le montage :)

Posté(e)

merci les gars, on a essayé de faire de belles photos car ont sait que vous aimez ca :bien:

seb et lonewolf : on a passé une bonne petite aprés midi B), bon courage pour le taf seb

pour la vidéo moi aussi j'adore, j'en ferais une autre avec vos photo car je sais que vous en avez de la bonne :petard:

Posté(e)

superbes les photos !!

vous l'avez fait ou votre petit rasso ???

Posté(e)

superbes les photos !!

vous l'avez fait ou votre petit rasso ???

merci :icon_wink:

le rasso a eu lieu à Gonfaron, tu aurais pu venir ibizman, cuers c'est pas trop loin.

Posté(e)

belle photos les gars

la prochaine fois, c"est avec moi ausi , la ,2 eme , 3 eme , 4 eme, semaine de septembre sur puget,

Posté(e)

Super montage de 3 belles B7 !! :bien:

:coucou:

Posté(e)

han !!!! elle va etre toute sale ta voiture Manuuuuuu !!!!!!! :( :( :(

:bigsmile: un rasso bien sympa ;)

Posté(e)

merci :icon_wink:

le rasso a eu lieu à Gonfaron, tu aurais pu venir ibizman, cuers c'est pas trop loin.

tu rigoles ??

J'y étais toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

nikel manu

tu as du ecevoir les miennes :sol:

oui j'ai reçu mais le format est trop petit :icon41:

han !!!! elle va etre toute sale ta voiture Manuuuuuu !!!!!!! :( :( :(

:bigsmile: un rasso bien sympa ;)

c'est pas un peu de terre qui va lui faire peur :langue:

en tout cas on a passé un bonne aprés midi.

tu rigoles ??

J'y étais toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non, on c'est rejoins a la cave a l'entrée du pays, on y est resté un moment, puis aprés on a était se perdre dans la pampa entre Gonfaron et le Luc.

dommage tu aurais pu venir, tu n'avais pas vu sur le tuto de seb1979 qu'ont voulaient faire un rasso ???

Posté(e)

oui j'ai reçu mais le format est trop petit :icon41:

c'est pas un peu de terre qui va lui faire peur :langue:

en tout cas on a passé un bonne aprés midi.

non, on c'est rejoins a la cave a l'entrée du pays, on y est resté un moment, puis aprés on a était se perdre dans la pampa entre Gonfaron et le Luc.

dommage tu aurais pu venir, tu n'avais pas vu sur le tuto de seb1979 qu'ont voulaient faire un rasso ???

dans le mail tu as normalement le lien de mon skydrive

prend les de la et pas du mail

Posté(e)

moi je ne sais pas pourquoi miscrosoft outlook me block les lien dans tes messages, c'est la premiere fois que ca me fait ca ...

au pire si tu peux m'envoyer le lien dans la messagerie ici ;)

Posté(e)

même de la c'est trop petit

Posté(e)

que pensez vous des jantes de R8 sur ma b7 ???

13236863r8.jpg

Posté(e)

perso j'aime pas trop

En septembre je pense vendre mes Lm et je partirais sois sur:

Lamborghini gallardo

vmr

3DSM