Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Audi A6 2l TDI 140 "Broute"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une tite A6 de 2004, environ 100 000 km, mais depuis ce matin, elle s'est mise à brouter, comme si elle tournait sur 3 pattes, par contre, lorsque je suis au ralenti et au point mort et que j'accélère le phénomène ne se produit pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Ou simplement une idée sur l'origine de cette panne?

 

Cordialement

 

Olbino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayage ????? peut etre :bigthumbup:

Un embrayage usé, ça broute ou ça patine :rolleyes:

Surtout que, je sais pas si le Tdi est fait comme ça, mais sur certaine auto, si le joint spi de sorti boite merde, l'huile va sur l'embrayage et le fait " coller " .... enfin bon, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller faire un petit tour avec ma précieuse, environ 50Km, et les symptômes ont disparu, peut être n'a t'elle pas aimé le froid de la nuit dernière... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites comme avec les vieux mazout les gars ... laissez chauffer la mécanique à l'arrêt 5 min avant de partir, parr ces temps, c'est la moindre des choses que nous puissions faire pour nos titines ..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut olbino ,

 

Bienvenu à toi sur ce forum des passionés de titine comme la tienne et pour ton problème de broutage, je pense aussi

comme ((coolline)) sans te commander mais plutôt par expérience que le matin quand le froid de l' hivers est la , qu' une petite

chauffe de 5 Minutes avant de partir serait la bienvenu pour elle comme pour toi d'ailleurs.

 

Tu es possesseur d'une tite A6 de 2004, environ 100 000 kms :Forum68::Forum68: est-ce une avant ou berline, on aime

bien les tites photos , merci merci et à ++++ tard sur le forum de La Communauté des Quatre Anneaux.

 

enzozo85 4p3r2g06qm6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de la berline, promis, je mettrai quelques photos. ;)

 

Pour en revenir au problème, elle m'a refait le coup ce matin, mais le truc c'est qu'elle ne le fait pas immédiatement au démarrage, je roule quelques kilomètres avant qu'elle commence à brouter, j'ai l'impression que c'est lorsqu'elle atteint une certaine température, je m'explique, en fait ce matin j'ai fais exactement le même trajet qu'hier, et elle a commencé à déconner au même endroit qu'hier, étrange non? c'est pour cette raison que je soupçonne que ce soit lié à la température puisque théoriquement sur le même trajet en démarrant à froid, en arrivant à un point donné, la température doit être à peu près la même., Je sais pas si je suis très clair sur ce coup là.....

 

 

Des idées???

 

 

Olbino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ....

ça me fait penser à un chauffeur de TAXI en passat ... qui, à chaque fois qu'il passais sous les lignes HT de catenom, avait sa caisse qui déconnait ... ça allait de l'arrêt simple, à la fermeture qui s'emballe ou aux voyants qui devenaient fou ....

Bouhhhhhhh, esprit est tu là .... mais ce n'est pas impossible, tout est à étudier :up1: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...