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olbino

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    Audi A6 2l TDI 140 Ambition
  1. Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec mon audi A6 4F2. J'ai récemment changé le roulement avant gauche et le capteur ABS qui m'était donné défectueux par le VAG COM. J'ai donc mis un capteur neuf mais voilà, lorsque je démarre la voiture et que je roule quelques mètres, le défaut "ABS/ESP perturbation" s'allume et quelques secondes après, j'ai un défaut "Frein de parking". En faisant un diag avec le VAG Com, il me dit que le capteur a une "mechanical failure" alors que le capteur est en bon état (je l'ai redémonté pour vérifier) et de plus quand je vais dans le bloc de mesures du VAG com et que je roule, je vois bien la vitesse évoluer, ce qui, je pense, doit vouloir dire que le capteur fonctionne correctement. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car je ne vois vraiment pas quel est le problème. Merci d'avance
  2. Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, j'ai un souci avec le fonctionnement de ma centralisation, les symptômes sont les suivants: - la centralisation à distance ne fonctionne plus avec mes deux clés (piles neuves dans les deux télécommandes). - le neiman ne se verrouille plus lorsque je retire la clé du neiman et la radio ne s'éteint plus non plus. - la voiture démarre sans soucis - un témoin de défaut représentant une grosse clé avec le message "contact-dem" s'affiche sur mon ODB, accompagné de trois long bips. D'après mon vag com, il s'agirait du boitier ILM qui serait HS. Est ce que quelqu'un pourrait confirmer et éventuellement me dire où se trouve ce boitier sur la voiture et me dire également si le changement est complexe (reprog et autres...) Merci d'avance pour votre aide
  3. Bonjour, Merci pour vos réponses, mais j'ai essayé de la laisser chauffer un peu plus longtemps avant de partir par grand froid, et le phénomène semble avoir disparu....affaire à suivre.... encore merci Olbino
  4. Bonsoir, Voilà tout est dans le titre, depuis qu'il fait froid, mon A6 déconne à plein tube. Froide ou chaude, lorsque j'accélére, elle "broute" et n'a plus de puissance (pédale à fond, je ne monte pas au dessus de 2000 trs/min), et si je m'arrête elle cale et j'ai beaucoup de mal à redémarrer. Si quelqu'un à une idée d'où cela peut venir, je suis preneur. D'avance merci. Olbino
  5. olbino

    j'suis dégouté....

    je vais dès demain aller voir un autre carrossier pour qu'il me fasse un devis, par contre je pense que pour "chiffrer", il voudra voir la voiture, à moins que je lui montre la photo que j'ai prise, enfin je vais aviser et je vous tiens au courant. Je verrai avec lui si il peut juste faire un raccord, ce que je pense est tout à fait possible, plutôt que de refaire entièrement le pare chocs. Autrement, j'ai un pote qui fait des peintures perso sur camion, il pourrait me refaire ça sans pbs, mais il est à valence....ça fait des bornes, mais bon, s'il faut en passer par là. @tony Montana: je suis dans le nord est, du coté d'Epinal
  6. olbino

    j'suis dégouté....

    bonjour, Merci pour vos réponses, je suis allé voir mon carrossier et il me demande 250€, qu'en pensez vous? Il me refait le pare choc complet @+
  7. Bonjour, Voilà, en faisant une marche arrière, je me suis tapé un pu**** de caillou que je n'avais pas vu et mon pare choc ar a pris une belle baffe, voir la photo, si j'arrive à l'insérer. Quelqu'un est il en mesure de m'expliquer comment refaire ça, je n'ai pas envie de la mettre en carrosserie.... Merci d'avance Olbino
  8. en fait, elle commence à déconner lorsque la température de l'eau atteint 70 degrés, a froid, elle ne le fait pas....
  9. il s'agit de la berline, promis, je mettrai quelques photos. ;) Pour en revenir au problème, elle m'a refait le coup ce matin, mais le truc c'est qu'elle ne le fait pas immédiatement au démarrage, je roule quelques kilomètres avant qu'elle commence à brouter, j'ai l'impression que c'est lorsqu'elle atteint une certaine température, je m'explique, en fait ce matin j'ai fais exactement le même trajet qu'hier, et elle a commencé à déconner au même endroit qu'hier, étrange non? c'est pour cette raison que je soupçonne que ce soit lié à la température puisque théoriquement sur le même trajet en démarrant à froid, en arrivant à un point donné, la température doit être à peu près la même., Je sais pas si je suis très clair sur ce coup là..... Des idées??? Olbino
  10. Bonjour, Je suis à la recherche de phares adaptables type R8 pour mon A6 2l TDI de 2004, existent-ils ou faut il encore attendre un peu? Cordialement Olbino
  11. Bon, je viens d'aller faire un petit tour avec ma précieuse, environ 50Km, et les symptômes ont disparu, peut être n'a t'elle pas aimé le froid de la nuit dernière... <_<
  12. Bonjour à tous, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une tite A6 de 2004, environ 100 000 km, mais depuis ce matin, elle s'est mise à brouter, comme si elle tournait sur 3 pattes, par contre, lorsque je suis au ralenti et au point mort et que j'accélère le phénomène ne se produit pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Ou simplement une idée sur l'origine de cette panne? Cordialement Olbino
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