Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous . je viens de changer la batterie de mon audi tt 2001 et depuis jai lautoradio qui me demande un code.

j'ai bien le manuelle avec la voiture mais le ars a decouper lenroit ou il y avait le code. dc je peut plus faire marcher mon poste.

a part aller chez audi y a til une solution?

merci a tous

Posté(e)

Oui tu as peut-être une solution.

Quand j'ai acheté mon TT, pas de code non plus. je l'ai trouvé dans le coffre en levant le couvre coffre dans le compartiment roue de secours, ou plus exactement à gauche du compartiment. une partie de l'etiquette du poste était collée là avec le code. peut-être que c'est pareil dans la tienne ?? regarde et dis moi ...... :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis, no panic, rends toi chez audi et on en parle plus, moi j'ai été dans une concession audi le jour ou je l'ai achetée car le vendeur ne l'avait plus, et le coupon etait egalement dechiré, j'ai ete chez audi et gratuitement 45 min apres j'en suis resorti avec un autoradio qui fonctionnait et le code en main au cas ou :)

Posté(e)

sinon, il existe un logiciel qui permet de retrouver ce numéro a partir du numero de chassis

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

+1 je serais aussi intéressé.

J'ai eu mon A6 et le coupon est déchiré, du coup plus de code. j'aimerais le récupérer avant qu'il ne soit trop tard...

Posté(e)

Bonjour,

ce n'est pas un programme pour débloquer les GSM nokia?

Marques autoradio Audi >>>ICI<<<.

Tu as déjà essayé ce programme "nyo" et où l'as-tu chargé?

Bonne route!

Posté(e)

Je serais intéressé par ce logiciel "NYO 4.0", est ce que quelqu'un sait où on peut le trouver ?

Et si quelqu'un l'a, pourrait il me renseigner ? Je lui enverrai par MP les infos pour mon autoradio. Mon problème est que je n'ai pas mon code de déblocage autoradio et que Audi m'en demande 50€ pour me le redonner... :furious:

Merci d'avance ! :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...