Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voila, je pense que la personne qui m'a vendu mon S4 B5 s'est un petit peu fichu de moi sur un point :unsure: :

Soit disant qu'il y avait juste une ampoule de feu de recul à changer...

En réalité, je me suis aperçu hier que les DEUX ne fonctionnaient pas.

Hors, les ampoules sont OK, tout comme les fusibles 22 et 23 de 5A. ( qui comprennent également les feux de position qui EUX fonctionnent tous deux).

Serait ce un problème de contacteur de marche AR sur la boite ?

Est ce difficile d'acces sur une S4 B5 (donc quattro) .

Car apparement un petit coup de spray contacts et ça rentre souvent dans l'ordre.

Merci pour votre aide ! je n'aime pas trop rouler comme cela !

Bye :coucou:

PS: désolé au modérateur mais je viens effectivement de refaire mon topic dans cette section ou je pense avoir plus de réponses.

Si quelqu'un peut supprimer l'ancien qui se trouve dans la partie "electricité" , merci!

Posté(e)

prend deja un testeur et regarde si tu as du jus qui arrive quand tu met la marche arriere ...

Posté(e)

J'ai eu le même problème que toi sur mon audi a4 break. Remplacement du contacteur sur la boite de vitesse. Relativement simple à faire. Il se situe sur la boite de vitesse, accessible par le capot moteur. De face au véhicule, sur le coté gauche de la boite de vitesse.

Pour info, la pièce est dispo chez oscaro pour environ 10€ si je me souviens bien.

Bonne chance

Posté(e)

ouai mais lui a un s4 je pense pas que ce soit au meme endroit ou alors plus difficile d'acces vu la place que prend le moteur ....

Posté(e)

C'est pas faux, j'avais pas pensé au moteur de la S4. Enfin, si ca viens du contacteur, c'est quand même faisable sans se ruiner chez Audi. Au pire, sur la mienne, j'aurais pu passer par dessous et ça aurais été plus facile mais je n'avais pas ce qu'il fallais pour mettre la voiture en hauteur le temps de l'opération...

Posté(e)

j'allai proposer pas le bas mais bon faudrai deja savoir si c'est ca

avec un testeur pas de probleme ...

JE SUIS INGENIEUR ELECTRICIEN ... :ck1: en plus c pas vrai mdr

Posté(e)

Re,

je viens de me mettre sous la voiture pour jeter un oeil vers la boite de vitesse de mon S4, et je n'ai RIEN vu comme connecteur ou fiche electrique...

alors peut etre que sur un pont j y verrai mieux qu avec la voiture sur 2 rampes mais quand meme... je pense vraiment avoir déja bien regarder!...

Avec un testeur, que je n'ai pas d'ailleurs... (mais bon, je peux peut etre en trouver un au boulot...) , comment tester? il faut enlever l'ampoule et puis ?

merci

Posté(e)

ben tu regle ton testeur sur volt continu

tu pend le plus et le moin et tu regarde si tu a 12v

vu ton probleme tu ne doit rien avoir, ensuite tu prend au niveau de tes fusibles, meme principe...a ce niveau la si tu as 0 c'est que le probleme vien d'ant le fusible donc au niveau du contacteur...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Bon toujours pas pu testé au testeur , mais je me pose toujours la question de l'endroit ou se trouve ce foutu contacteur de marche AR sur l'audi s4 ! Voici une photo de la boite avec system quattro :

post-39285-1231798466_thumb.jpg

Posté(e)

BON aidez le monsieur bordel moi je sais pas lol :bigsmile: