Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Toutes mes voitures sont passées au Glastint, d'abord pour des raisons de sécurité (je n'aimais pas trop que l'on voit ma femme seule au volant du S3 ou du S4, ça risquait de motiver les car jackers) et depuis pour des raisons de protection solaire.

Il est vrai qu'entre mon S4 et ma Volvo de fonction, les différences sont réellement notables (Et puis chez nous y'a du soleil )

Du coup, je me pose naturellement la question pour le TTS, surtout que mes enfants vont avoir la tête sous le hayon, faudrait pas qu'ils aient une insolation

J'envisageais un ensemble Carbone + Carbone super pour le hayon ou carbone partout.

J'ai essayé de trouver des photos sur le net, mais a priori ça ne court pas les rues.

Alors, en avez vous vu, le votre est il équipé ? Qu'en pensez vous ? (Et en passant quel prix ?)

Merci d'avance

PS : Celui là me semble doté du Glastint : (Detroit 2008)

13tts-600.jpg

Quelques autres photos de celui de Détroit

TTS-2.jpg

TTS-73.jpg

TTS-52.jpg

Posté(e)

Salut Toto,

Franchement, je préfère la même teinte à l'avant comme à l'arrière. Je trouve ça plus homogène.

Ma préfèrence irait au full Carbone.

;)

Gasy

Posté(e)

Merci de ton avis. Attention, je parlais bien de la même teinte pour toutes les vitres latérales mais du hayon plus soutenu.

Quand tu parles du full carbone, tu penses bien au carbone normal et pas au carbone super ?

J'hésite entre le normal et le light. Il me faudrait deux photos pour comparer...

Posté(e)

helloooooooooo

Moi j'ai fait teinté mes vitres également sur un TT² ...

Je ne suis pas passé par Gastint mais j'ai un trés bon contact qui bosse dans une concession Audi/VW prix divisé par 2

Niveau de la teinte j'ai pris Carbonne c'est entre le foncé et le clair

En revanche faut faire attention car la petite lunette arrière parait trés fonçé en rapport de sa dimension ...

J'ai pas de photos sous la main sorry

Ciaoooooooo

Posté(e)

:coucou:

Jette un oeil sur les tofs de mon topic.

Je l'ai acheté avec les vitres déjà teinté mais il me semble que c'est du carbone normal (j'en suis vraiment pas sur).

:coucou:

Posté(e)
Quand tu parles du full carbone, tu penses bien au carbone normal et pas au carbone super ?

Je pensais au Carbon normal.

Je crois que c'est la teinte que tu avais sur les vitres avant de ton S4.

Gasy

Posté(e)

@benichours : merci c'est exactement ce que je voulais voir ! :bigthumbup:

Tu n'as pas des photos avec un peu plus de soleil, parceque là je trouve que ça fait trés trés foncé. Si c'est du carbone, je me rabattrai sur du light pour être plus dans des tons de gris comme les jantes titanium.

@gasy : ok, merci. Effectivement sur mon S4, c'est carbone partout.

Posté(e)

:coucou: toto

Je te met 2 photos dont une vue de l'intérieur mais j'avoue que celle de mon post font quand même vachement foncé. En réalité ce n'est pas aussi sombre. :unsure:

Je te ferais d'autres tofs quand il fera soleil parce qu'en ce moment c'est pluie, pluie, pluie..... <_<

14343537_230412bc1230424523_m.jpg

14343542_8aa02a791230424547_m.jpg

Posté(e)

post-9807-1230457115_thumb.jpgpost-9807-1230457123_thumb.jpg

Bonjour,

Moi j'ai fais posé hier du glastint à Brie comte Robert (77) sur mon A6 en carbon partout , ça rend super bien, ils sont très sympa et très pro, pour info, il ne pose pas de carbon super sur les vitres avant, pour les prix ils m'ont fait une réduction de 100€.

Hier soir, je suis sorti de nuit et la pas de problème de vision, nickel.

Posté(e)

Le carbone c'est ce que j'avais sur mon S4, mais les vitres sont bien plus grandes, j'ai peur que sur le TT ça ne fasse encore plus meurtrières...

Posté(e)

perso je pense que je partirais sur du carbone moyen, car la visibilité du TT c'est pas le top...........surtout pour en marche arrière...........;)

Posté(e)

J'ai posé le glastint aujourd'hui sur ma TT, normal de partout et c'est largement suffisant. Il pleut donc je peux pas encore faire de photos, mais très prochainement j'en ferai pour que vous puissiez apprécier le rendu.

De nuit, ça gène pas au niveau de la conduite, y'a juste dans mon garage où je dois faire un peu plus attention en manoeuvrant lorsque je regarde dans les rétros vu que c'est un peu plus foncé.

Posté(e)

Merci, vivement les photos alors que je me fasse une opinion finale !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je compte aussi faire une pose Glastint à la réception de mon TTS.

Je pense opter pour un carbone normal mais j'ai lu sur d'autres forums que sur le pare brise c'est interdit...

Pour ceux qui ont fait le traitement Glastint vous l'avez aussi fait poser sur le pare brise ou pas? Car ça doit pas faire très joli d'avoir toutes les vitres teintées sauf devant...

Ou alors que pensez-vous d'un carbone normal sur les vitres latérales et light sur le pare brise? Quant à l'arrière carbone normal ou super?

Merci pour votre aide... :hot:

Posté(e)

Heureusement que c'est interdit sur le pare brise ! Tu conduis comment sinon ! Trop dangereux !

Moi je suis en carbone normal vitres latérales + vitre arrière

Posté(e) (modifié)

Non sur le pare brise c'est interdit et théoriquement sur les vitres avant aussi, mais moi je l'ai fait sur les vitres avant ça fait beaucoup plus beau...

Mais ne t'inquiètes pas si toutes tes vitres sont teintées, le pare brise s'assombrit de lui même par effet d'optique...

Mado tu peux demander à NG ils ont un externe qui vient le faire, il me les a faites sur la mienne et super bon boulot (tu dis que tu veux la même couleur partout, à mon avis carbone moyen sera très bien vu la taille des vitres).

Modifié par john5435
Posté(e)

Je croyais qu'en concession ils ne faisait que les teintes de vitres (donc irréversibles) mais je ne savais pas qu'ils posaient du Glastint!! Merci pour l'info :eldiablo:

C'est aussi garantie 10 ans comme chez Glastint? Et aussi anti effraction?

Bon je continue mes questions (je sais je suis chiante.... mais c'est ça les filles...) : Ils te délivrent un certificat de conformité vis à vis de la législation? C'est plus cher que Glastint?

Et carbone super c'est vraiment très fonçé? Trop? B)

Posté(e)

Halala ces femmes :bigsmile:

Il n'y a pas de certificat de conformité pour les vitres avant vu que logiquement ce n'est pas autorisé, pour les vitres arrières pas besoin...

Les vitres irreversibles c'est si tu l'aurait pris en option lors d ela commande vu que les vitres sont trempées...Si c'est fait après c'est un film qui est appliqué...Glastint pas glastint, c'est pas tellement la marque qui compte mais plutôt le mec qui te le pose...Celui qui vient à la concess le fait super bien (pas de bulles, tu vois pas la découpe du haut du carreau)...

Anti effraction ???????

Pour le prix il faut demander mais moins cher que glastint (tu peux le demander à prix coutant vula caisse que ta achetée)

Carbone plus sera beaucoup tro foncé je pense vu la taille des vitres ca va vraiment faire noir de chez noir...

Posté(e)

Dans la section droit, il y a un topic sur la législation des vitres teintées. Je pense que tout y est bien expliqué.

Posté(e)

@ Nico : désolé tu vois je t'ai dit des bêtises hier donc chez Audi tu pourra faire teinter poser des films sur tes vitres!!! Je pense que je ferais de même... Je devrais peut être le faire directement à la réception du véhicule comme pour le Pioneer non?

@ John : Merci pour tes précisions.

Oui chez Glastint c'est aussi anti effraction (tu peux aller voir sur leur site) et c'est plus rassurant donc en cas de car jacking par exemple.

Par contre chez Glastint ils délivrent un certificat de conformité et ils me l'ont confirmé hier quand je les ai contacté par mail.

Posté(e)

Mado : je pense qu'il faut leur dire tout de suite si tu les veux car le mec vient du Luxembourg et ne vient pas pour une voiture, donc si tu veux l'avoir à la livraison...Aussi non moi je l'avais ramenée quelques temps après...

Pioneer????????? Tu n'as pas pris le MMI??

Posté(e)

Je demanderais quand même confirmation avant de teinter mes vitres. Le Pionner que mado va faire installer est d'un bien meilleur rapport qualité/prix/possibilités que le MMI. Pour presque 1000 euros de moins, ça fait la même chose mais aussi kit mains libres pour le tel, lecteur DVD et c'est très bien intégré.

Posté(e)

Oui le Pioneer est bien mieux...

Alors si le mec vient exprès du Lux je le ferai plus tard ou alors en même temps que Nico... enfin tout dépend quand Nico va le faire et si j'ai reçu ma voiture à cette date...

Par contre Nico faudra qu'on se renseigne si leurs films incluent la protection anti effraction comme chez Glastint et si c'est aussi garantie 10 ans...

Posté(e) (modifié)

Compatible avec odb pour affichage tête haute? avec volant mutlifonctions? Après tout est une histoire de goût mais moi j'aime bien mon MMI :bigsmile: lol

Franchement nico pour les vitres tu peux y aller sans hésitation...

@ mado : je ne pense pas que cela soit anti effraction mais pense tu que ce soit vraiment important?

Modifié par john5435
Posté(e)

Oui le Pioneer est compatible commandes au volant et compatible avec le système Bose. C'est le top :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non, j'ai hésité, mais comme ça me coutera exactement le même prix de le faire installer par la suite, je vais donc attendre un peu.

Le Concert d'origine me suffit pour le moment. Plus tard peut être, surtout pour avoir le tel, et la navigation.

D'ailleurs je préfère écouter la sonorité du moteur, du turbo et de l'échappement car comparé à mon ex tdi, c'est que du bonheur :malelovies: :malelovies:

Je suis un peu désolé là mais on est passé en mode pourrissage de topic là tous les trois, désolé toto. :coucou:

Pour en revenir au sujet, moi j'envisage carbon et carbon light devant. Suite au soucis à la livraison de mon TT, mon concessionnaire m'a dit un peu moins de 400 euros pour le tout, en me disant qu'il me le ferait à prix coutant.

Modifié par nico152
Posté(e)

En même temps, je me suis dévoué pour être livré avant toi, je prend plus de risque, c'est toute la voiture que je test moi...... :eldiablo: :eldiablo:

Patience........ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ouè donc 350 euro, c'est raisonnable surtout que la lunette arrière étant pas mal incurvée elle est plutôt difficile à faire...

Maintenant si tu veux voir le boulot qu'il a fait sur la mienne pour être sûr tu peux toujours passer à la maison (jte file l'adresse en mp c'est pas loin de chez toi...)

Allez allez jveux la voir moi cette TTs...:-)

Modifié par john5435
Posté(e)

Je vais le faire aussi il faut juste que je trouve la teinte.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'vais juste rajouter mon p'tit grain de sel tardif dans les échanges concernant la teinte des vitres

J'ai fait poser du normal à l'avant et lunette arrière, le rendu est excellent pour des photos faut aller voir sur le topic de mon TTs, les dernières photos on voit le rendu.

Pour info j'ai payé 350€ avec garantie 10 ans et au moindre souci je retourne chez le gars qui m'a posé ça et il me le refait.

Après, quand je monte ou que je descends la voiture dans le garage de ma résidence je le fais vitres ouvertes car c'est un peu trop sombre pour pouvoir bien y voir et donc bien manœuvrer, faut dire aussi que c'est super étroit et mal foutu... J'passe sur 3 roues à chaque fois que je descends tellement le virage est bizarrement foutu :)

Posté(e)

350 euros me parait un prix très correct. Mon concessionnaire semble une fois de plus se faire de moi quand il me dit qu'il me fait le teintage à prix coutant et que j'en aurait pour un peu moins de 400 euros.

Je pense que je ferai comme Gus Gus pour rentrer titine au garage car le mien aussi est super mal foutu et j'ai aussi un petit passage sur trois roues pour descendre sous la résidence. Vitre ouvertes et ça se passera sans soucis. Finalement j'avais pris le radar de recul surtout pour rentrer dans le garage mais dès que je commence a rentrer en marche arrière ça sonne à tout va car on est toujours super proche de quelque chose :bigthumbup: .