Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je desire savoir si quelq'un peut me donner les valeur a l'arret ... entre les differents contact d'un debit metre ... valeur donner en OHM bien sur pour verifier si mon debit metre est HS ou pas....

merci pour les reponse eventuel

il s'agit d'un moteur AJM 115 cv annee 2000 debitmetre type boch en echange standard

merci

Posté(e)

pour les valeurs je peux pas t' aider mais un débitmètre hs tu as des trou a l' accélération généralement vers 2000/2500 tr/mn ,ou tu plafonne a 160 km/h et 3200 tr/mn( c'était mon cas)

Posté(e)

Moi la première fois qu'il a rendu l'ame, je luttais en montée, j'atteignais à peine 80 km/h !! mais il est vrai, la deuxième fois qu'il a laché, il marchait mieux, j'arrivais à tracter deux jetski tranquillement avec ma golf tdi 150 mais je sentais que la voiture était vachement molle.

Posté(e)

merci les gars

Comme quoi ne pas changer a tout prix le turbo sans verifier les autre organes..

de plus la valise ne precise pas si le debitmetre est mort ou pas ..

je changerais la bete des que je verrais une deterioration profonde

merci et a bientot

mais ma question reste neanmoin en court

Posté(e)

si tu as le vag, tu peux faire un log en roulant en tirant une troisieme de 1000 au rouge , tu verras si tu as une courbe normale ou pas.

Posté(e)

Merci pour les reponses ... mais je ne suis qu'un simple utilisateur de A4 et je ne possede pas un VAG com sous la main

J'ai juste besoin des valeurs numerique a controler sur les bornes du debitmetre

enfin... si ca existe

j'ai des acccoups a 1800 tr minutes et surtout a l'acceleration entre 1500 et 2100 tr comme si toute la voiture se secouait pour atteindre le regime maxi

bref si quelqu'un a une idee