Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai actuellement un autoradio Concert sur mon TT, sur lequel j'ai adjoint un kit bluetooth parrot, et une conenctique ipod

Un ami qui va acquérir un RNS-e me propose son GPS monochrome pour quelques centaines d'euros.

Y-a-t-il des pièges lors de l'installation de celui-ci dans un TT qui n'a jamais été équipé de GPS ?

Au niveau navigation ça marche à peu près ?

Est-il possible d'installer l'antenne de toit ?

Merci par avance, excusez-moi si les questions paraissent un peu légères, mais je débute :)

Laurent

Modifié par atomic lutin
Posté(e)

Tu n'auras pas besoin de l'antenne de toi, ni de la monter si celle-ci n'y est pas

tu as normalement avec le gps l'antenne qui sera a placer derriere la boite a gant

il n'y a aucune modification a apporter du concer au rns puisque tout est plug and play

peut activer au vag com la fonction Gps

mais celui-ci fonctionne tres bien

le seul soucis c'est que c'est un peu couleur amstrad 6128

:eldiablo:

Posté(e)

Oui c'est sur que les couleurs c'est pas tout à fait ca....

Je me serais bien laissé tenter par un Pioneer 900 Bt, mais cela rendrait inutile mes kit parrot et bluetooth...pas de gaspillage !! :D

Merci pour ta réponse

Laurent

Posté(e)

Ca marche plutôt bien (c'est ce que j'ai pris sur mon TT). Perso, je l'ai pris au lieu du Sat Nav Plus car je trouve que l'éclairage rouge est plus joli que le Sat Nav Plus (orange pour radio/cd) et ca va mieux avec le reste du tableau de bord. :bigsmile:

Posté(e)

Ayant fait le changement cette semaine justement ...

Niveau design, c'est bien plus beau de un

Et ensuite niveau son, je confirme, c'est meilleur, plus puissant et plus précis je trouve ...

Posté(e)

Je suis passé d'un Concert à un RNS-E, je n'ai pas eu besoin du Vag-com. J'ai tout de suite eu les indications dans l'ODB.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut je vais acheter un gpd monochrome sur mon tt qui n'a pa d'nstallation ni d'antenne gps(audi chorus).

Apparement il ne faut pas d'antenne sur le toit,mais comment se fait il que une personne que je connais à acheter un tt avec gps monochrome et qu'il était avec l'antenne requin sur le toit.Je me demande alors à quoi elle sert.

Posté(e)

et les personnes qui ont des gps, elle est ou leur antenne gps alors si ce n'est pas l'aileron de requin.

Posté(e)

dans le pavillon me semble t-il ou boite a gant !