Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà depuis peu j'ai un souci de clignotants, que je le met ( g ou d ) il fonctionne ( clignote ) et d'un coup il se bloque en position eclairer.

J'ai changer le commodo suite a un diag, mais sa continu, je pensai dejà au relais, mais on 'a fait changer le commodo...

Bref ou se trouve le relais de la centrale clignotante sur les S3 8L??? on dirais derriére le poste...

Alors...??? et merci :bigthumbup:

Posté(e)

Derrière le bouton warning non ???

Il faut démonter la partie laquée, tu peux ainsi démonter le bloc cligno complet !!!

Posté(e)

Si un coup il fonctionne, si un coup il s'éteint, s'il fonctionne et se ré-éteint, t'inquiete pas cela est normal, c'est une option d'origine dans le S3 ....

Je suis loin

Posté(e)

Récemment changé par AUDI environ 100 euros , heureusement encore sous garantie :rolleyes:

Posté(e)

il te faut enlever l'autoradio, et une fois enlever tu passe ton doigt dessous, et l'insert vient tout seul :)

Tu peux éventuellement essayer de tirer dessus lorsque le porte gobelet et ouvert à moitié pour avoir un peu de plage pour y passer les doigts, mais j'ai jamais essayé !

Posté(e)

Bon j'ai changé le bouton de warning ( relais cligno )

pour enlevé le cache noir il faut viré le poste, devissé les 2 crisiformes derriére le poste, et aprés tirer sur le cache laqué ( en haut) et il se déclipse, on a ensuite la place pour changé le bouton...

Sauf que là j'ai vraiment un souci, mes pattes en plastique du tableau de bord qui retienne le poste verrouillé dans sont logement sont cassé, et le poste tient plus a sa place :eldiablo: :eldiablo: