Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est t il possible d adapter un repose pied en alu de la gamme stule comme audi tt

Posté(e)

oui oui, voici toutes les références et les prix approx des éléments alu :

8N0 721 173 A - frein 8,41€

8N1 721 647 B - accél. 8,24€

8N0 721 174 A 01C - embrayage 8,41€

8N1 864 777 A 4PK - repose-pied 33€

Posté(e)

merci fbi est tu sur que le repose pied se monte la c est les reference pour le pedale tt mk1

Posté(e)

Y a 1 doute pour moi aussi!!!! J'ai les pedales en alu mais pas de repose pied. Ce serait top si ca pouvait se monter!

En attente de photos pour voir.

A+

Posté(e)

je ne l'ai pas encore fait mais il parait que le repose-pied TT mk1 se monte sur pas mal de modèles VAG (Polo, Golf, ...)

En tout cas il me semble que le repose pied de l'A2 est le même que celui qu'il y avait dans l'ancienne Golf (IV) de ma femme.

Ce qui est certain c'est que j'ai déjà vu en photo des A2 avec un repose-pied alu.

Cela fait pas mal d'éléments convergents pour valider cette référence...

Posté(e) (modifié)

perso je doute car j avais monter le tout dans ma new beetle aucun probleme mais sur l a2 j ai l impression que c est pas la meme forme pour le repose pied

Modifié par DAD69
Posté(e) (modifié)

tu as raison, le repose-pied pour TT est plus large que celui de l'A2. Il faut le recouper sur la gauche pour pouvoir le monter. Apparemment le résultat est assez bon et ça n'a pas l'air trop compliqué.

Regarde les photos ici, elles sont assez parlantes.

Pour le détails des explications, faudra demander à quelqu'un d'autre car mon niveau en allemand me permet juste de commander une bratwurst ou un gluhwein sur le Marché de Noël à Aix-la-Chapelle :rolleyes: (c'est pas très loin de chez moi), pas de comprendre dans les détails ce genre de discussions...

Modifié par fbi4020
Posté(e)

je ne vois pas la photos si tu peut me la metre en ligne

Posté(e)

merci donc c est bien ca il faut decouper je ne sait pas si ceux des nouvelle a3 n irait pas mieux