Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoire si il y a un tuto pour changer les ampole avant d'un a3 8P

car j'ai regarder se midi

et sa a l'aire un peut galere

merci d'avance

Posté(e)

Coucou,

c'est tout simple, tu as deux caches plastique. L'un pour les code et l'autre pour les plein phare. Si tu veux changer le clignotant il faut démonter le passage de rou pour y accéder.

Donc si c'est code ou plein phare, l'ampoule est de type H7 a chaque fois. Tu retire le cache. L'amoule se trouve juste derriere tu as juste a tirer la connexion l'ampoule viendra avec en général. Avec un chiffon doux tu tire ton ampoule. Tu remets la nouvelle sur la connexion et tu enfonce l'ampoule. C'est tout simple.

Posté(e)

je dirai meme plus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quant tu tire sur la connectique de l'ampoule pour la sortir vu que l'ampouile et pliscé n'hésite pas a la bougé en tirant pour etre sur que l'ampoule vienne aussi et pas que la connectique

Posté(e)

CA me fait penser que la je roule avec la old et que je dois monter les hid pour voir la route :) je pense fare sa tout taleur tien allé ! :bigsmile:

Posté(e)

soyns fou a mimuit en plein hiver par -10° dehors montage des HID :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben bravo mais maintenant c'est la 8P qui se sens aveugle :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

OK merci beaucoup

c'est les ampoiules avant que je doit changer coter conducteur et ya pas vraiment beaucoup de place du a la batterie

mais bon vais essasyer

merci encore

Posté(e) (modifié)

Anti brouillard ? ampoule ou optique? Pour l'ampoule soit tu passe par dessous ou par devant en declipsssant le cache autour et en demontant l'optique

Modifié par Boubou934
Posté(e)

TU pince le cache AB tu verras y'a des encoche , tu sert a peu pres a ces endroits assez fort et tu tire fort :bigsmile:

Ensuite 3 torx et l'ab vient y'a plus qu' a....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai mon feux de croisement avant gauche qui est mort, quand je demonte le cache arriere et que je tire sur la connectique l'ampoule de viens pas, il y a juste la connectique qui s'enleve.

Comment je doit proceder pour enlever l'ampoule, est ce que je doit demonter l'optique? si oui, comment on fait ?

merci pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour, moi aussi je veux changer mes feux de croisements (veilleuses) mais en regardant la notice fourni par audi ce n'est pas très clair :

il faut enlever la partie plastique transparente du phare ou passer par le compartiment moteur en enlevant des caches ?

Sur la notices ils disent qu'on peut changé les ampoules soit même mais qu'il faut avoir recours a une personne du métier ???? !!!!!

J'ai une new A3 facelight 2009 (au faite la dennomination c'est quoi une 8L, 8P) ?

Merci

Posté(e)

Pour changer les ampoules faut passer par le compartiement moteur, mais comme il n'y a pas de place il faut tomber les optiques.............pour tomber les optiques faut enlever le parchocs............. :bigsmile: :bigsmile:

Sinon passe par les passage de roues, j'ai fait un tuto pour changer les ampoules de clignotants............;)

Ps : c'est une 8P.............;)

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un erreur sur le tableau de bord quand je met le contact alors que mes feux marchent très bien et quand je met en position feux de croisement le commutateur des feux pas d'erreur sauf en mode auto

Posté(e)

SACRE DETERRAGE DE POST. 6 ANS 2 MOIS 23 JOURS ET QUELQUES HEURES.

PEUT-ETRE UN NOUVEAU RECORD...

Posté(e)

:coucou:

Je ne suis pas sûr de comprendre. :reflexion:

Tu peux faire un diagnostic au VAGcom ? Ca pourrait aider à comprendre le défaut. :)