Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici donc un modèle que j'ai pu trouver sur Lacentrale...

Annonce sur la centrale

Pourriez vous me donner vos avis? Si quelqu'un habite dans le coin où se trouve le vendeur (garage pro), serait il assez charitable pour rapidement jeter un coup d'œil dessus, histoire de ne pas faire le trajet Mulhouse Paris pour rien?

Je vous remercie d'avance les amis...

Posté(e)

Faudrait voir si elle est en vente sur mobile.de par un garage allemand deja, et voir a quel prix est-elle vendue....

Car dans tous les cas, je suis sur a 99% que la voiture est pas sur place a Paris, mais qu'elle sera livree une fois un accompte verse.

J'ai vue une quasi-identique avec 50000km egalement a 27500 eur en concession Audi France, je vais essayer de retrouver le lien!

Posté(e)

Elle est raisonnablement placée niveau prix grâce aux bornes.

Pas mal quand même ! Aujourd'hui j'ai testé une 2.0 TFSi Quattro SportBack avec 30 000 bornes pour 27000 € alors à ce prix je préfèrerai la S3 MAIS il y a l'assurance aussi...

Posté(e)

Le prix des S3 baisse à vue d'oeil !

Je pleure déjà pour la revente de la mienne

Posté(e)

Le marché de la sportive ou grosse berline consommatrice de carburant est malheureusement en chute libre. :(

Un ami vient d'acheter un cayenne turbal pour la modique somme de 36000 euros, 4 ans, moins de 100000km, 4 pneus neufs, entretien exclusif réseau porsche garanti 1 an car acheté chez un pro.

Il a simplement accepter de perdre la somme (modique aussi :eldiablo: ) de 16000 euros sur la reprise de son EOS de 10 mois et de seulement 6000km. :blink:

Le marché général n'est pas au mieux de sa forme non plus. Le seul crénau qui marche encore est la voiture de sport/luxe ou l'ancienne, donc de gens aisés qui n'ont que faire de la crise actuelle.

Il va y avoir des affaires à faire pour ceux qui ont un peu de brouzzoufs ;)

Posté(e)
Voici donc un modèle que j'ai pu trouver sur Lacentrale...

Annonce sur la centrale

Pourriez vous me donner vos avis? Si quelqu'un habite dans le coin où se trouve le vendeur (garage pro), serait il assez charitable pour rapidement jeter un coup d'œil dessus, histoire de ne pas faire le trajet Mulhouse Paris pour rien?

Je vous remercie d'avance les amis...

Attends encore un peu :jap: , tu vas voir en 2009, il va y en avoir des occases avec la crise ! ! ! :bigthumbup:

Et pour beaucoup moins chère, à la vitesse où cela décote actuellement.

En tout cas moi je vais attendre encore un peu , en plus avec le facelift ça va encore baisser grave d'ici peu.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour voici quelques photos de mon audi s3

Options :

Jantes RS4

Toit ouvrant

Bose

Volant plat multi avec reconnaissance vocal

Chargeur cd

GPS Plus

Adaptative light

Assistance demarage en cote

Ouverture garage sur le pare soleil

retro éléc

vitre teinté glastint

sièges gonflable

sièges arrieres chauffant

pack rangements

Etc

j'en veux 32 000 si cela interesse !

Elle est neuve et vraiment full options

Posté(e)

Combien de kilometres, et de quand est-elle?

Full options, mais sans les recaro ;)

Posté(e)

elle a 20 000 km et est de fevrier 2007.

Les recaro je les ai eu sur ma golf v r32 et j'en voulais plus ca s'use trop vite sur les bord et pas pratique pour entrer et sortir !

Posté(e)

dommage je peux pas plus de 25.500€ lol...

Sinon elle est très belle la tienne effectivement..

Sinon je suis toujours à la recherche, je voudrais bien attendre lol, mais je suis à pieds depuis déjà 2 mois lol