Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai vu sur le forum que certaine personne on fais des reprogramation ...

Ca marche sur une a4 b5 1996 tdi110?

Ca change quoi ??

Ca ce modifi ou ???

Merci

Tuc

Posté(e)

salut :coucou:

une reprog sert a modifier les paramètres gèrés par l'électronique dans ta voiture afin d'augmenter la puissance

ca se fait chez tout préparateur digne de ce nom (ABT, RS QUATTRO (partenaires de LCQA) MTM, MRC, Oettinger et tous ceux que j'oublie :rolleyes: )

Posté(e)

et niveau tarif ?? la réponse qui faire mal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut

Ta plusieur solution en fonction de ton budget...

Tu peux faire mettre une puce

Mettre une boitier

Faire reprogrammé.

La puce tu peux la commander chez un bon préparateur et la faire monter par un bonne électronicien tu modifie l'injection et la pression turbo, il faut compter entre 150 et 600€

Le boité se branche en 5 minutes sur le système d'injection, il envois plus de gasoil sans modifier la pression turbo, c'est la moins conseiller et la moins cher bien sur... entre 40 et 120€

Viens ensuite la re-programmation de ton calculateur par la prise, tu modifies l'injection et la pression turbo. compter entre 300 et 600€...

Tu gagne des cheveaux.....

Voilà les données pour ton vehicule chez un preparateur que vend les puce 380€ pour ta voiture

Je pense que je peux avoir une remise de 50% en ten que parrain si jamais tu es interessés...

Avant:

81 kW / 110 PS

235 Nm bei 1900 U/min

Après

109 kW / 148 PS

305 Nm bei 1900 U/min

Bye

Modifié par schteler
Posté(e)

celle que tu parle avec ta réduction est ce que cela n'abime pas le moteur ??? je parle de fiabiliter car j'ai pas envi de la tuer mon moteur ...

Posté(e)

je conseille qd meme grandement la reprogrammation faite par qqun qui connait son métier ! :rolleyes:

certes, ca soulage plus le porte-feuille mais c'est fait dans les règles de l'art !!

les boitiers additionnels : à oublier

les puces à monter soi même : pourquoi pas ... faut aimer vivre dangereusement et avoir confiance

la reprog : opération avec une garantie derrière si souci il y a et l'assurance d'avoir à faire à des pros (qd on choisit le bon préparateur aussi :bigsmile: )

pour te faire une idée, une reprog basique pour mon 1,8T, ca doit tourner de 500 à 700 euros suivant les boites (certaines sont plus cheres car il faut carrément envoyer le calculateur ... d'autres le font sur place, ce qui implique la dépose de ton véhicule dans leur garage ... donc tu dépends aussi ou tu habites)

:coucou:

Posté(e)

et toi gabuz tu pense qu'un puce n'est pas une bonne chose ????

Posté(e)

je ne dirai pas que c'est une mauvaise chose

certains te diront qu'ils l'ont fait sur leur voiture et que ca marche et je n'en doute pas une seconde

comme dans n'importe quelle domaine dans le commerce, tu as des pros et des guignols, faut juste bien se renseigner sur la boite avec de se faire pigeonner :bigsmile:

ca va faire plusieurs années que je lis ce forum et comme bcp, je suis "reprog addicted"

c'est un métier et il n'est pas donné à tout le monde de faire cela

après, tout dépend ton budget

soit tu bricoles un truc qui t'a donné l'impression d'avoir plus de puissance

soit tu fais faire ca dans les règles et une fois le taff terminé, on passe ta voiture au banc de puissance et on te prouve la différence :rolleyes:

Posté(e)

On va dire que mon budget est de .... aller 350 ,400 € grand max

tu me conseil quoi ?

Posté(e)

C'est vrais que les reprog sont les meilleur chose à faire, mais c'est comme le reste faut aller ou c'est réputé pour pas revenir en stop...et la tu lâche 700€...

J'ai opter pour la puce car c'est une entreprise qui en avait fournit à un ami pour sa 1,8T passage au banc 202 ch contre 150 d'origine... plus de 70 000 km après il n'avait pas eu de problème... ça fait 6 ans qu'il roule avec...

J'ai acheter ma puce a 200 000 km et j'en ai 240 000 et toujours pas de problème...

C'est sure qu'il faut ce renseigné avant d'acheter et d'éviter ebay et les nouvelles entreprises.....

voila leur site http://www.tuning-chip.at

Si ta besoin de conseille demande...sinon attend et tu pourras tester ma voiture....

Posté(e)

ok ben de toute facon nous on cevoi deja milieu du moi prochain donc je verai :bigsmile: