Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde :coucou:

ayant parcouru le forum durant un bon moment, je n'ai pas trouver ce que je recherchais alors j'ai decider de poser la question :bigsmile:

J'ai encore le temps mais dans 9800kms je vais faire ma vidange (+filtres), bien sur la voiture etant hors garantie, je ne vais pas l'emmené chez Audi pour la faire et donc la faire moi meme (etant un ex-mecano de profession, ca ne sera pas tres dur :eldiablo: )

Par contre j'ai pas trouver comment remettre l'odinateur a O manuellement.

Ayant Travaillant chez Mercedes, toutes peuvent etre remis a O sans passer la valise donc je me dit que chez audi ca devrait etre pareil, enfin j'espere :bigsmile:

alors quelqu'un a la manip en tete? :exclamation:

merci a vous

Posté(e)

decidement il semblerais que j'ai choisi le bon model de voiture lol , rien n'est possible sans cette valise :gun6:

donc il va falloir que je me debrouille a trouver quelqu'un possedant cette valise pour me faire ca :malelovies:

merci a toi :bigthumbup:

Posté(e)

J ai cherché dans la doc, j ai rien trouvé ce qui voudrait dire qu il faut la valise.

Dis pascal, c'est quand la prochaine session groupée ?

Posté(e)

J'attends encore un peu. Si des forumistes s'inscrivent comme adhérents alors ils pourront bénéficier d'une remise plus importante.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca sera fait pour moi au cours du week end à INGOLSTADT. :coucou: :coucou:

Modifié par JPA34
Posté(e)
J ai cherché dans la doc, j ai rien trouvé ce qui voudrait dire qu il faut la valise.

oué moi pareil, j'avais chercher mais sans succes :(

Dis pascal, c'est quand la prochaine session groupée ?

ca consiste a quoi cette session? :biere:

J'attends encore un peu. Si des forumistes s'inscrivent comme adhérents alors ils pourront bénéficier d'une remise plus importante.

peux tu m'en dire plus stp :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour les adhérents la remise est de 25% et 20% pour les forumistes. 5% sur un câble d'environ 400E cela fait 20E de remise.

Soit 40% du montant de la cotisation pour un nouvel adhérent.

Modifié par billeuz
Posté(e)

la tu me parle de remises dans une concession Audi?

je vais y reflechir et donc attendre le debut de la nouvelle année :bigthumbup:

Posté(e)

Non il ne s'agit pas d'une remise dans une concession. Le fournisseur officiel du câble (rien à voir avec Audi/VW)

fait une remise pour les CG.

Posté(e)

je patoge la :bigsmile:

la cable?

j'ai compris que lors de commande grouppé on avait droit a des reductions :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai le même problème pour l'entretien des 90 000 KM sur mon audi allroad de 2006

je recherche des infos

merci

Posté(e)

Je viens d'avoir la confirmation dans la doc d'entretien.

La remise à zero de l'indicateur de périodicité d'entretien se fait via le vagcom/vas5051/52.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je me suis rendu aujourdhui chez audi à HAGUENAU dans le 67 bas-rhin, j'ai fait la vidange moi meme, et j'ai demander a audi de remetre a zero l'odb, et il m'ont dit que c'est fesable pour 16 euros.

rdv pris pour jeudi 14/05/09. merci audi c gentil.

Posté(e)

Heureusement que c'est faisable pour ce prix, ça va leur prendre 2 minutes à tous cassé!!!

Par contre, en partant tu jetteras un œil pour voir si l'ODB s'est mis à jour aussitôt ou si il faut un certain laps de temps.

Car moi, j'ai fait le RAZ samedi, depuis j'ai fait 200km et l'ordi me dit toujours que les données ne sont pas encore mise à jour.

J'avais posé la question dans le forum ici Malcolm m'a dis que lui ça lui avait pris environ 700 bornes avant d'être OK et d'autres 20km donc juste pour comparer et me rassurrer.

:P

Posté(e)

a mon avis la reponse du boss10 etait ironique :bigthumbup: car demander 16€ pour un RAZ c'est un peu excessif :rolleyes: