Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite au remplacement de mon autoradio et de mes enceintes origine, je voudrai savoir ou se situe l'ampli afin de pouvoir i récupérer les cables qui viennent du poste...

J'aimerai les branché en direct sur le poste et non en passant par l'ampli d'origine . J'ai bien mi l'adaptateur mais c'est pas top... Par contre j'ai que connectez l'alim (le bleu) mais pas la masse car il y avait des sifflement... Vu qu'il y a du son, je pense pas que ca a fait baissez les perf de l'ampli ? :rolleyes:

Pour info. j'ai monté des focal 165 A1 à l'arrière et c'est piloté par un poste pioneer 4x50W ... Le vendeur ma dit qu'il aurait un meilleure rendement si il étai branché direct sur le poste...

Merci pour vos conseil

Posté(e)

Salut,

pour la position de l'ampli, je sais pas trop.

pour tes sifflements parasites( sifflement qui augmentent et baissent avec le régime moteur, tu peux mettre un filtre à parasite sur ta ligne ( je sais plus si c'est sur la masse ou autre part ). ça coute pas bien cher et c'est efficace. préfère en prendre un alimenté.

a+

Steph

Posté(e)

merci pour l'info...

Par contre si quelqu'un peux m'indiquez ou est ce fameu ampli ca serai cool :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Si tu as une S3 8L... Ton ampli est dans une des ailes arrieres.... :jap:

Le bose est dans l'aile arriere droite c'est sur. C'est l'ampli normal dont j'ignore la position

:coucou: