Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

alors voila j ai ma tresse sur l echappement de mon A4 1,8T de 96 qui a casse prix du tube avec la tresse 113 e sur internet mais les temps sont durs surtout ce mois

j ai trouve sur ebay ou meme gt2i des tresse adaptable

que penser vous de se genre de tresse (longevite,montage)

Modifié par pou14
Posté(e)

Réparer des échappements c'est très souvent perdre son temps, tu répares un morceau et la semaine après c'est le suivant. Si c'est une casse et pas simplement rongé, c'est que la ligne est mal montée et qu'il y a des contraintes, il faut de toute façon y remédier faute de quoi ça va de nouveau casser.

Je ne vois pas très bien ta ligne d'échappement, si le manchon est juste en sortie de turbo avec la bride de fixation, il te faut savoir très bien souder pour la fixer. Si elle est plus loin il faut regarder si la section comporte un pot car si c'est le cas il est fort probable qu'il soit autant rongé que le manchon et dans ce cas ça ne sert pas à grand chose de mettre un nouveau manchon.

Si tu dois payer pour le faire faire, je pense que tu peux directement abandonner l'idée d'une réparation.

Posté(e)

je me demande comment ça à pu casser !

Ayant une A4 B5 1.8T également, la tresse de mon collecteur est intacte.

je ne sais pas vraiment à quoi elle sert puisque l'A4 Quattro de mon père ne l'a pas. Mais ça va pas être évident à réparer.

Posté(e)

bonsoir merci pour vos reponse probleme resolu j ai commande le tube chez AD (120 euros avec le joint)

par contre pour le montage je pense bien m amuser pour l enlever du cataliseur

si quelqun a une idee?