Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde alors regrettant un éclairage de base trop faible sur ma A3 je veut changer les ampoules et pour ce faire j'ai plusieurs questions....

Philips X-treme Power : Racing Performance

Philips80% de lumiere en plus

Nouvelle composition de gaz et pression augmentée

Verre quartz aux qualités optiques améliorées

Philips BlueVision : Ultra Blue 4000° Kelvin

Lumière d’une blancheur extrême à 4000° Kelvin comme un éclairage Xénon

Reflets bleutés sous certains angles

Meilleure réflexion des lignes blanches et des panneaux routiers

Alors voila je voudrais bien changer les feux des phares et également de croisement classique, alors lesquels doit je commander ??

ce sont des H7, vue que je veut des nouvelle ampoules pour les feux de route et de croisement, je doit en commander 2 paires soit 4 ampoules ???

et lesquels entre Blue vision et x treme power on le meileur rendu surtout

Merci d'avance

Jérome

Modifié par Jerome67
Posté(e)

salut

alors bienvenue possesseur de A3 qui eclaire pas comme moi.

dejas c'est des H7 les ampoules phares comme code comme anti brouillard.

moi aussi je me suis heurte au meme probleme que toi a savoir que l'eclairage d'origine est caca et j'ai regrete de ne pas avoir pris les xenons(meme ma clio eclaire mieu)

j'aiessaye les deux types d'ampoule que tu as cite plus haut.

je vais te faire un resume de les impressions.

les bleus vision:

ampoules bleus, qui eclaire a peine mieu que l'origine mais ton eclairage va etre plus blanc et c'est vraie que les panneaux et les lignes refletent mieux mais il faut que se soit super sombre. c'est pour faire croire aux "gens" que tu as des xenons mais cela n'a rien de comparable bien sur.

les xtreme power:

la on rentre dans de la qualite d'eclairage, je m'explique tu va avoir un eclairage netement meilleur, le faiseau est bcp plus loin tu vois donc bcp mieu.

ca n'eclaire pas comme les blue visions mais c'est plus lumineux.

defois je suis surpris de ne pas mettre les phares.

je veut pas laner la polemique xenons/phares classique mais j'ai fait le test avec un pote.

ma voiture avec les xtreme power cote a cote et lui les xenons et bien la couleur et laluminosite ca na rien avoir mais pr contre l'eclairage te surtout les zones eclaires sont pratiquement identiques.

voila j'espere t'avoir aide pour ton choix.

bonne route

Posté(e)

Et les visions + par rapport aux extra power, ça donne quoi?

Moi aussi je vais changer les feux de croisement, on voit rien.... Sur ma sportback de 2007, de sont des H7? Et question bete, se sont les meme ampoules pour les plein phares et les feux de croisement??

Oui je sais, j'y connais rien en ampoule....

Merci!

Posté(e)

oui comme j'ai ecris plus haut les pleins phares comme les positions et comme les anti brouillards ceux sont des H7

les visions+ je ne connais pas je ne les ai pas teste mais je suis super content des xtrempower.

apres il existe d'autres marques comme PIAA ou OSRAM mais la je trouve que c'est super cher.

Posté(e) (modifié)

Je suis allé voir surle site de philips, apparement, les Xtreme power sont données pour un rendu lumineux supérieur de 80% par rapport à une ampoule classique tandis que les Vision plus sont données pour +50%...

Je crois bien que je vais mettre des Xtreme power...

Modifié par alteclansing
Posté(e)

J'ai monté les Xtrem power et ya pas photo :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

j'ai fait des photos avec un feux de chaque je vous montre le résultat demain ;)

Posté(e)

Philips X-treme Power : Racing Performance

A Gauche

A droite feu originie

dscn0646uk5.th.jpgthpix.gif

A Gauche Origine a Droite Philips X-treme Power : Racing Performance

dscn0647jq7.th.jpgthpix.gif

Tous est nikel sauf que le faiseau lumiuneux est un peu haut quelqu'un sait comment le redescendre ??? Hormis avec la molette dans l'habitacle ???