Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde je voulais savoir si il était

possible de monter sur mon A4 v6 avant(b7) les pares- chocs

du modéle RS4 (b7) ?

si oui y a t'il de grosses modifs?

é ou peut -on en trouver a part les concessions?

merci d' avance a tous ceux qui pourront m'éclairer

@ + jean-marie

Posté(e)

Salut,

grosse modifs à faire, PC, ailes, bas de caisse, etc ... il faut du courage et un très bon carossier, sans compter le budget roues (avec l'élargissement !!!).

Soit tu trouves un kit existant soit tu te lances dans un projet cher ... à toi de voir ! B)

Posté(e)

Mettre un pare-choc original, oui, c'est possible, mais il faut faire toute la voiture pour que cela fonctionne car les ailes sont plus larges, donc le pare-choc aussi, donc les bas de caisse aussi....

Mais c'est "facile" ( j'ai pas dit "pas cher" ) comparé au travail pour les ailes arrières car il faut découper les anciennes et mettre celles de la RS' ( retirer les vitres, les portières,...), donc un gros boulot.

Déjà vu sur le forum pour une conversion S4 B6 > RS4 B7, encore plus complexe....Déjà vu pour une TDI 130 aussi. Impressionnant le résultat....

Sinon, beaucoup plus simple, tu achète un pare-choc Hofele Design, le résultat est très très bien si c'est bien posé....

=> http://www.hofele.com/design/en/Audi_A4_B7...i_a4_b7_8e.html

C'est ce que j'aurai acheté si j'avais pu avoir une B7....Sans hésitation !!!! Ensuite, tu mets la calandre RS4, et le tour est joué !