Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!! :bigthumbup:

voila je vais faire l acquisition d une RS2 la semaine prochaine etant nouveau dans le monde de cette fabuleuse voiture donc pour resumer ne connaissant rien a cette auto, voila ma question:

le radiateur principal est casse sur le niveau superieur(la ou c est en plastique) et il y a une fuite d eau le proprio m assure que la pompe a eau a ete changee et que le joint de culasse n a rien (j ai verifier l huile pas de trace d eau et il a bien les factures pour la distrib et la pompe a eau)j aurais voulu savoir combien coute ce fameux radiateur???et le proprio m a dit que souvent sur les RS2 se radiateur cassait!!! est ce vrai???est il dificile a changer(j ai des bases en mecaniques mais je suis pas un expert <_< )

quels sont les points importants a verifier niveau mecanique(pression d huile a combien de bars a chaud? temperature moteur max pendant le fonctionnement etc.....)

merci a tous pour votre aide

Posté(e)

Le radiateur est simple à changer, faut juste vidanger le circuit d'eau, bien regarder comment c'est monté et le remonter à l'identique. :bigsmile:

Pour info il existe des radiateurs tout métal en allemagne (c'est ce que j'ai) qui ne cassent pas et coûtent en dessous de 200€.

p1020610.jpg

Posté(e)

Et tu l'as commandé où, ce radiateur ? :)

Pour la purge, c'est assez galère et long (je trouve). Et il faut bien faire attention à pas péter la vis de purge qui est sur la durite de chauffage.

Posté(e)

Regarde sur ebay, il y en a régulièrement. Je ne sais plus le nom precis de la boite ou je l'ai commandé.