Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus A3 new Quattro TDI 170Ch


Littlecake77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dois changer les 4 pneus sur mon A3 Quattro DTI 170 S-line.

Actuellement j'ai des Pirelli PZero Rosso en 225/40/18, j'ai fait 30 000kms avec, pas mal vu ma conduite!

Seul défaut, le bruit de roulement sur certain revetement.

Quelqu'un a t il une monte differente sur la même auto, je pensais mettre de Michelin Pilot sport 2 ou des Bridg Re050?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pas Continental!! <_<

 

Sur mon ex-SBK 170 2RM, j'ai du changer le train de pneu avant au bout de 15000kms!

 

Sur mon actuelle TT2: bientôt 15000kms et pneus avant quasiment au témoin!! <_<

 

Mes prochains seront soit Pirelli, soit Vredestein soit Good-Years.... cruel dilemme!! :rolleyes:

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois changer, c'est clair les michelins c'est tentant mais quand tu vois le prix ça fait peur ! Que pensez vous des good year, il ont l'air pas mal ?

Littlecake77, peux tu me donner plus d'impression sur tes pirelli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pirelli sont pas mal, 146 € sur Allo pneu, environ 170 € pour les michelin.

pour moi le prix n'est pas le 1er critère vu le prix de l'auto.

les Pirelli sont juste bruillant, mais je n'est pasde d'éléments de comparaison. J'avais des Michelin pilot sport sur l'ancienne qui était une 2 RM 150ch en 17".

il faut comparer avec la même auto, la c'est une quattro 2007 avec , chassis S-Line avec répartition 60% de la motricité sur l'arrière et en 18".

 

Je crois que je vois essayer les michelin qui était pour moi plus silencieux sur la 2Rm et magnifique sour la pluie ( Paris ---> Cahors =6heures!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a sur sa Sbk exclusive line des michelins PS2 à l'avant et à l'arriere des Pirelli rosso.

Les michelins ont un grip de folie par contre attention à l'usure. Les pirellis rosso ont une tres bonne tenue de route aussi bien sur sec que sur la pluie. Et lorsqu'ils vont décrochés ils glissent progressivement. Par contre pour le bruit ca va je trouve après tout dépend de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les Bridg sur mon ancienne A3, le grip est très bon ils s'usent assez vite et il sont assez long à chauffer, sinon c'est un très bon pneu :bien:

 

Pour le moment j'ai des conti sport 3 et j'en suis content même si leur usure est assez marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Max , les Briggs sont de bons pneus mais ils s'usent très vites .

Pour infos , j'ai changer 2 pneus arr sur ma belle il y a peu de temps et j'ai mis du Michelin, la monte d'origine était du Dunlop d'origine; il sont à ch... il sont bruyants, couines au moindre rond point pris un peu vite et sous la pluie ,je ne vous en parle meme pas .

Pour en revenir au Michelin , il faut savoir que quand vous en achetez un, ils vous délivrent une carte avec laquelle, en cas de crevaison , ils vous garantissent le pneu pendant 2 ans ( attention la garantie est dégressive par tranches de 6mois 100% puis 75% ect...:bigsmile:)

Il faut bien entendu demander à de votre revendeur le formulaire à remplir pour recevoir votre carte

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

Je profite de ce topic car je dois également acheter des pneus .. sur mon ex a3 sline c'était des dun sport maxx

à 18000 kms changés à l'avant :)

Les dunlop sport maxx vous en pensez quoi ? et bridgestone potenza ?

 

Merçi d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...