Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sollicite vos avis éclairés et expérimentés.

Est ce que 12% sur une Avant A4, soit un véhicule de direction dont je commande mes caractéristiques et dont le kilométrage est limité par contrat à 8000km et que je ne réceptionne que dans 5mois et 1/2 ( là c'est le plus dur ( 12 sem de livraison plus 3 mois de VD pour la concession ) , cela représente une réduction convenable ?

Ou alors est il "préférable" d'accepter une remise de 8,07 % sur la même voiture neuve ? ( sans les 3 mois donc d'inconnu )

Les deux options représentant un écart de 1400€.....

Merci de vos avis.

Posté(e)

8 points sur une neuve c'est quand même pas mal déja !

Posté(e)

1.400 € pour 0 emmerdes à prévoir et surtout 0km.

je ne sais pas pourquoi tu pose la question :D

8% de remise sur du neuf c'est déjà bien

Posté(e)

ben ct pour avoir vos avis .....

Mais bon à 0km ne veut pas dire 0 emmerde....par contre frocement la voiture est nickel et bon 1400€ , en tout cas pour moi, c'est pas négligeable...d'où mes questions et vos avis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, moi j'ai eu 12.5 % par l'intermédiaire d'un site, sur une AUDI A3 Sportback neuve d'origine FRANCE, que je dois aller chercher cette semaine sur MEAUX !

Posté(e)

Salut

Toujours le même problème du VD, rodage, respect du temps de chauffe, du véhicule lui-même,.......

Posté(e)

Perso, si je devais et pouvais en acheter une neuve, et bien direct chez auto.ies ou elite auto....mandataire-négociant connu et plus que sérieux(l'oncle à ma femme a acheté une golf avec 14 points puis livrée dans une concession......aucun soucis)!

Evite les VD souvent très mal conduite! ;)