Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A3 Sportback avec la préparation iPod d'origine dans la boite à gants. Cependant je n'ai pas les petits adaptateurs en plastique permettant de connecter n'importe quel type d'iPod. Connaissez-vous la référence de ces petits caches en plastique ?

JF

Posté(e)

Ah bon ?? Ce sont donc des docks Apple et non des caches Audi ?

Si effectivement ce sont des docks, je les ai alors car livrés avec mon iPod...

Posté(e)

Alors en fait, il existe bel et bien des supports d'insertion spécifiques et fournis par Audi pour chaque type d'iPod.

Voici la documentation allemande 271.562.821.00 (si quelqu'un avait la référence de la documentation en français je suis preneur)

Lien vers le PDF Documentation préparation iPod (allemand)

Posté(e)

Je me suis rendu chez Audi pour acheter ce qu'il fallait et je suis reparti avec un cable iPod dock male-femelle. Cela convient pour la préparation montée d'origine en usine (à la place du chargeur CD dans la boite à gants)

Pour ceux que cela intéresse, voici la référence 4F0 051 510 L.

Posté(e)

Salut,

:coucou: Je suis intéressé aussi !!!!! :coucou:

Peux tu mettre des photos de ce que tu as acheté STP ;)

Merci.

Posté(e)

Alors machine arrière toute... Le câble fourni ne convient pas <_<

D'après le magasinier Audi , la préparation iPod que je possède sur mon A3 Sportback est une option usine uniquement disponible en Allemagne (ou du moins non disponible en France).

Le logement iPod est en fait une sorte de caisson remplaçant le chargeur CD avec un dock mâle au fond du logement. Normalement il suffit de mettre son iPod dans une sorte de cartouche adéquate et de le connecter au dock.

Je crois que je vais soit passer par un dock extender (une rallonge dock mâle-femelle) que l'on trouve sur internet soit je réalise un petit support en polystyrène permettant à l'iPod de reposer dessus ou encore je me satisfais des cartes SD sur le RNS-E...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvel épisode...

J'ai reçu mon dock extender, un câble avec extrémités dock mâle/femme, je pensais que tout allait aller pour le mieux mais pas là non...

Ce câble ne permet que de recharger un nano et même pas un iPhone, je ne vois vraiment pas ou sont les différence de câblage dans toutes ces références de dock alors que le brochage est le même, merci Apple... :colere:

Par contre si je branche directement un nano, cela fonctionne mais je ne visualise plus l'écran de l'iPod et le contrôle via le RNS-E étant nul... Merci Audi :bigsmile:

Par contre, le son est très bon et le mode CD6 permet de lire tous les morceaux présents sur l'iPod.

Si quelqu'un avait la même préparation d'origine que moi (cf. PDF post ci-dessus), merci de m'indiquer son mode opératoire !

:coucou: