Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

JE dois changer mes plaquettes de frein AR/AV +disques AV.

Que me conseillez vous?

J'ai trouvé les ref des pieces cité.

Plq AV 4F0 698 151D 160€ CHEZ AUDI

Plq AR 4F0 698 451D 90.72€ CHEZ AUDI

DISQUES AV X2 4F0 615 301E 200€ CHEZ AUDI

On trouve differente ref et marque moins chers sur des sites marchands.

Merci

Posté(e)

Tu devrais envoyer un MP à w12. Sinon si tu étais adhérent chez Audi Bauer à Nanterre entre 10 et 15% de remise.

:coucou:

Posté(e)

pour ma part, ça fait 2 fois que je commande sur oscaro.com et je suis très satisfait, pour le prix, la facilité d'utilisation et le délai de livraison

Posté(e)

Bonjour,

non je ne suis pas adherant à Bauer nanterre parcontre j'ai 15€ de reduc si je passe par un garage audi.

Oscar, oui j'ai vu.

Je trouve facilement les plaquette av..bosh indique la meme ref parcontre je suis un peu perdu pour les plq AR car on trouve differente epaisseur/marque et prix.

Chez Oscar ou autres, les plq AV sont à 89€ aulieu de 160€ en concession AUDI...lol

Posté(e)

De retour de la concession Bauer levallois.

J'adore le magasinier...

Il pretend qu'il lui est interdit de comuniqué les ref des plaquettes de frein et disques.

Encore un point pour la concession de levallois. :furious:

En tous cas, en province on est plus cool, au tel on m'a transmis les ref.

Vraiment, je me demande pk, il y a autant de magouille dans les concession audi en france.

Posté(e)

Re,

Quelqu'un pour me conseiller une marque de plaquette de frein arriere?

Je trouve pas les bosch pour essieu arriere.

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

non je ne suis pas adherant à Bauer nanterre parcontre j'ai 15€ de reduc si je passe par un garage audi.

De retour de la concession Bauer levallois.

Il ne faut pas être adhérent A Bauer Naterre, mais adhérent de notre club Audi-Passion :bigthumbup: . Quand tu présentes ta carte d'adhérent du club à cette concession, tu as entre 10 et 15% de remise, selon les pièces.

Si le magasinier de Bauer Levallois n'est pas à la hauteur, tu peux voir avec celui de Bauer Nanetrre. Très sympa, et très performant. Tu peux lui dire que tu viens sur les conseils de la personne qui à une A6 bleue et qui vient l'embetter souvent :P Et pour l'anecdote, pour les opérations d'atelier, Levallois est plus cher que Nanterre (alors qu'il s'agit de la même chaine :rolleyes: )

Posté(e)

Merci pour l'info ;)

Oui le garage de levallois et plus chers que les autres garage audi.

Mon garagiste me change les plaquettes arriere pour 50€, on ne trouve pas mieux.

Me reste plus qu'a trouvé les plaquettes arriere.

Je veux evité à tous prix du bad gamme.

Posté(e)

:bigsmile: très bon jeu de mot "bad gamme" (mauvaise gamme pour les anglophobes) j'espère que c'était fait exprès :)