Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

certains connaissent ce lieu de "pélerinage Audi", d'autres ne le connaissent pas. Dans les deux cas, les entrailles sont méconnues tout comme sa conception et ses détails.

Je vous propose ainsi de découvrir en détails l'Audi Forum Ingolstadt à travers un article exclusif en page d'accueil du site ainsi que de nombreuses photos dans la galerie.

Sylvain

audi-forum-ingolstadt-001.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis allée à Ingolstadt et c'était super :malelovies: ! C'est incroyable de voir défiler les noms des personnes sur les écrans devant prendre possession de leur voiture et repartir avec !

Posté(e)

un peu comme à la sécu alors, sauf qu'ils ressortent avec un sourire bien gravé sur le visage ... :bigsmile:

Rien que pour ça, ça donne envie de commander une voiture neuve. Est-ce qu'il est possible de le faire si on est pas résident allemand ?

Je vais voir de ce pas le reportage en tout cas (j'aurais peut-être ma réponse)

Posté(e)

Bonjour,

il est tout à fait possible de la faire. Votre concessionaire pourra normalement vous en donner les informations. Mais il faut insister.

Il y aura tout de même un surcoût même si ce n'est pas logique. Il est d'environ 600 euros. Vous aurez le droit à la livraison de votre voiture avec toutes les explications, d'un repas au restaurant de l'Audi Forum, d'un cadeau lors de la livraison, d'une visite d'usine ainsi que d'accéder gratuitement au musée.

Sinon, contactez directement le forum d'Ingolstadt qui vous donnera les démarches.

Pour exemples, des français l'ont déjà fait tout comme des martiniquais. Infos recueillies directement à Ingolstadt qui m'a confirmé que cela se faisait bien.

Sylvain