Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

depuis l'achat de mon a6 environ 10mois la fremeture des portes auto a 10km/h se desactive et peut ce reactive toute seul

alors que normalement se parametre ne peut se valider que par le vag com quelqu'un a une idee sur l'origine du disfonctionnement

(il m'arrive parfois d'ouvrir la porte conducteur avant que la clef soit retire et que celle ci actionne l'ouverture automatique )

merci bonne journee

Posté(e)

Normalement, quand tu ouvres ta portes, sans retirer la clé, ça n'ouvre que ta porte, et non les autres.

Un coup de VAG-COM pour voir si tu as un code défaut, car ce n'est pas normal. Quitte à réactiver l'option de fermeture auto par le VAG-COM.

Posté(e)

Salut, <_<

Je ne connais pas très bien l'A6 mais ta panne ressemble à un servo-moteur de serrure HS, très certainement celui de ta portière conducteur.

Je te conseille de remèdier à çà (diag+action) rapidement car tu peux être amené à avoir ta portière complètement bloquée; et là, c'est vraiment pas pratique. :furious:

Ca m'est arrivé sur ma Passat; j'ai fais remplacé la serrure conducteur; c'est un gros bloc qui gère la centralisation et la serrure classique.

C'est sans doute causé par des soudures qui pètent avec lec chocs à la fermeture; mais faute de temps, je n'ai pas expertisé la bête.

En espérant t'avoir été utile.

Posté(e)

Bagheera a raison, quand c'est verrouillé il faut tirer deux fois sur la poignée pour ouvrir la portre et ça ne déverrouille pas les autres portes, il faut retirer la clef pour que tout se déverrouilleou appuyer sur le bouton de dévérouillage.sur la portière.

Par contre moi quand j'ouvre ou ferme manuellement à l'aide du bouton sur la portière conducteur ça me désactivé la fermeture automatique, pour la réactiver il faut que je débranche la batterie pour que ça se remette en place.

Je n'ai pas de vagcom malheureusement et donc pas la possibilité de voir s'il y a un code défaut en dehors d'aller chez audi.

Posté(e)
Mathlaur : J'amènerai ma VAG-COM à Ingolstadt. On regardera ça ensemble :coucou:
Posté(e)

merci pour vos reponse je pense effectivement qu il faut que je la passe au vag com comme me le recommande bagheera

une autre petite question j'ai voyant allume sur le tableau de bord representant une boite et le moteur du coup le calculateur est passer en mode degrader au

niveau de l'injection . mon garagiste audi a changer le fitre a charbon et inverse electrovanne d'arrivé d'essence suivant les directives de audi "bouteille

excellsior a lyon" mais cela ne change pas grand chose si n'est que apres la modif la conso etait tres eleve jusqua ce quel repasse en defaut et mode degrade

aurriez vous une idee ou un cas similaire merci

Posté(e)

Idem, la VAG-COM surveille tous les voyants de ton tableau de bord. un passage avec cette valise te donnera plus d'info sur l'origine de cet incident :coucou:

En gros, avec nos voitures modernes, il ne faut plus être mécano, mais ...... informaticien :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis comme toi Viret, quelque chose m'écahappe sur la vérouillage automatique des portes en roulant.

Quelques fois ça vérouille....quelques fois ça vérouille pas.......Vas-t-en comprendre.

Foncièrement cela ne me dérange pas, mais j'aimerai quand même comprendre la mise en/hors service du système....

Posté(e)

merci a tous pour vos conseils :coucou: