Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon alors, j'aimerais confirmer que quelque chose ne va pas sur mon TT avec l'iPod, je trouve que c'est inutilisable. Voilà la liste des problèmes:

1. Le volume est plus faible que le CD et en plus ca a l'air de diminuer avec le temps. Si je debranche et que je rebranche l'iPod, le volume revient pour un moment (mais toujours plus faible que le CD).

2. Le contexte est perdu quand on coupe le contacte (exemple, je me mets sur CD3 en mode shuffle, si je coupe le contacte et que je rallume, l'iPod est toujours sur la playlist 3 en shuffle, mais l'ecran sur le TT affiche CD6 sans shuffle).

3. Le son est beaucoup moins bon qu'avec le CD

4. En mode shuffle, l'ecran affiche le numero des pistes en sequence 1 2 3 4 etc, alors que ca ne correspond pas du tout a ce qui est joué (ca devrait etre 4 3 1 2 par exemple car en shuffle).

Bref, c'est une grosse daube et je ne l'utilise pas tellement c'est pourri. Bien dégouté. Est-ce que tout ces problemes sont "normaux" ou j'ai un probleme avec mon TT?

Modifié par patatus
Posté(e)

pour ma part, avec le GPS couleur et l'installation non-Bose, je n'ai rien de tout ça.

Cela dit, il reste la grosse lacune fonctionnelle du non-affichage des titres, qui est lamentable à elle tout seule.

Mais même malgré ça, je l'utilise tout le temps, ça fait des mois que je n'ai plus mis la radio et encore moins un CD... (Au fait, vous avez des nouvelles de Jean-Paul II ?)

Posté(e) (modifié)

Merci, donc y'a un probleme avec mon installation je pense... J'ai le GPS monochrome. Des gens avec la meme config confirment qu'il n'ont pas de probleme?

Modifié par patatus
Posté(e)

moi pour ma part j'ai viré le poste d'origine pour un Alpine avec le cable pour la connexion IPOD et quand je branche mon IPOD j'ai un son au TOP, meilleur qualité que le CD...

Posté(e)

Un ipod qui sort un son meilleur qu'un cd..........on croit réver :rolleyes:

Surement l'égaliseur de ton ipod réglé pour donner un son plus flatteur, mais aucunement meilleur

Posté(e)

pour moi c'est mieux qu'un cd, aprés chacun ses goûts...

Posté(e)
pour moi c'est mieux qu'un cd, aprés chacun ses goûts...

Ben non, c'est pas une histoire de goût... La qualité d'un MP3 est "physiquement" moins bonne que celle d'un CD (histoire d'échantillonnage, toussa toussa, mais on ne vas pas faire un cours d'électronique ici ;) ) , et ça tu n'y changeras rien. Après comme l'a dit katapult, il est possible que l'égalisation de ton Ipod donne l'illusion d'un son meilleur, mais c'est tout.

Sinon pour répondre à la question de départ, je pense que tu as effectivement un soucis, surtout en ce qui concerne le son qui diminue...