Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis équipé en 19 s line replica, ... je trouve que ça tape pas mal..

Je recherche donc des 18, meme design, mais originales ...

Que pensez vous du changement en terme de confort ???

J'ai d'ailleurs entendu dire que certaines jantes audi avaient quelques soucis de fiabilité, info, intox ?????

Merci pour vos avis !

Posté(e)

Salut Krouny,

Qu'as-tu comme suspension actuellement su ta voiture ? origine ? ressort court, combiné fileté ?

Posté(e)

je suis origine, pack sport avec amortisseurs recents...donc pas rabaissé...j'aimerais aussi revenir à une monte origine en 18 aussi....

Posté(e)

Etant donné le fait que tu auras plus de gomme sur les 18" ça devrait être plus confortable

Posté(e)

j'esperes ...j'en ai marre de sauter de bosses en bosses....en fait j'ai acheté ces roues pour ne pas avoir à toujours changer pneus été/hiver tout le temps en conservant les 17 origine

...et j'aime beaucoup ce style de jante et 18 me semble un bon compromis, visuel et confort

Posté(e)

18" c'est vrai que ça fait plus passe partout par rapport au 19"... après plus c'est grand et plus c'est beau :eldiablo:

Posté(e)
je suis origine, pack sport avec amortisseurs recents...donc pas rabaissé...j'aimerais aussi revenir à une monte origine en 18 aussi....

Quand tu as change tes amortisseurs, tu aurais du peut-etre regarde du cote des chez KW ou Bilstein en regalble. Certe, c'est un peu plus cher, mais plus confortable que la suspension sport d'origine Audi.

Posté(e)

pas envie de changer les amortisseurs encore une fois...je prefere rester comme d'origine, avec des roues d'origine

Posté(e)

Fais toi prêter des roues en 18" avant de casser la tirelire..... tu risques d'être surpris, parfois le 18" est tout aussi dur voire plus que le 19"....

Posté(e)

eh ben si, j'ai mis du 18 pour essayer, eh bien la difference n'est pas flagrante, mais quand meme perceptible niveau confort et un peu mieux question punch aussi, donc mon choix est confirmé...

Posté(e)

peut pas, ça fait le diamètre des disques de frein !!!

Par contre la difference de poids entre une roue origine 18 et mes 19 replica, eh bien ça en fait des kilos en trop,

....d'ou l'augmentation des perfs, c'est pas du au diametre, mais au poids à mon avis !!!!!

Posté(e)

C'est clair, c'est la difference principale entre les repliques et l'origine ... A part le prix bien sur :bigthumbup:

Posté(e)

d'ou ma recherche active de 18, j'ai monté les 17 hiver, donc ce printemps ça sera de l'origine, je range mes 19 au placard :bigsmile:

Posté(e)

Regarde sur ebay.de, moi j'ai acheté mes RS6 audi en 18" là bas pour 1200€ avec pneus PS2 neufs (fait le déplacement à Ingolstadt pour les chercher), ce qui est raisonnable vu que ce sont des jantes audi quasiment neuves et les michelins (regarde la page 3 et 4 sur le lien ci dessous).

http://forums.audipassion.com/services/forums...60557&st=60

Vu que tu es en alsace tu peux même aller les chercher toi même, il vaut mieux si ce sont des jantes d'occase car à ce prix ne faut pas se faire avoir.... (regarde la page 3 sur le lien ci dessus)

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1087115