Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'suis un nouveau en S3 ( pas en sportive lol ) et j'ai 2 petites question qui me turlupine....

1° J'ai dans mon coffre a gauche un caisson comme toute les audi S3 et par contre juste devant ce caisson au niveau du feu arriere j'ai un espece de boitier qui se trimballe ( pas fixer ) a quoi il serte et pourquoi il se balade?

2° Normal d'avoir une orloge digital alors que ma voiture est du 07/2000?

Voilà merci à vous et bonne route!

Posté(e)

salut est bienvenu pour ton petit boitier je ne vois pas ce que ca peu etre.quand al horloge c est normal qu elle soit digitale.Seul les toutes premieres S3 sont a horloge analogique.

Posté(e)

bonjour et bienvenue .

pour ton boitier je pense que c'est le bloc pneumatique pour la centralisation, il est dans un bloc de mousse ?

Posté(e)

Le mieux serait que tu nous mette une photo voir plus de détail sur ton boitier.

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà la photo, c'est le truc avec les 2 tuyaux blanc, sa doit etre le systeme de fermeture pneumatique mais pas fixer, bizarre, peu etre plus la place a cause du caisson...

C'est le systeme bose?

j'ai pas d'ampli en face... <_<

img0636xz7.jpg

w448.png

Modifié par kikofM3
Posté(e)

Il te manque la mousse qui englobe la pièce à mon avis! :rolleyes:

Pour le caisson, si tu as un seul HP, tu n'as pas le Bose! Pas de panique, moi même ayant eu le Bose dans mon ancienne S3, on peut remédier avec un bon KIt Focal! Je projète d'ailleurs de changer le HP du caisson pour améliorer tout çà :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je cherche un caisson pour éviter de faire la modif sur le mien! Je garde toutes les pièces d'origine de la voiture car je ne veux pas les massacrer :bigthumbup:

Posté(e)
Je cherche un caisson pour éviter de faire la modif sur le mien! Je garde toutes les pièces d'origine de la voiture car je ne veux pas les massacrer :bigthumbup:

si tu veux j'ai un caisson d'origine qui traine chez moi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

au fait c'est quel diametre les enceinte du caisson ??? et meme question pour les enceintes avant dans les portieres :bigthumbup: :bigthumbup:

Car j'ai 2 enceintes focal en 16 qui traine, c'est mieux que bose???

a plus juju :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

Je sais pas si c'est mieux ou pas mais en tout cas moi je suis habituée à du Focal et à côté le sytème Bose je le trouve un peu.........pourri :blush: