Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

hello les amis j'ai testé grace a vous amis forumiste l'accés vip avec hotesses ,ambiance zen et barman au petit soin !je vous vois venir ce fut un café dans un cadre calme et a l'abri du brouhaha des visiteurs 20 minutes de calme et re hotesse :visite avec une certaine madame Hubert du Q5super !!!:malelovies: (le q5 et la dame a condition que cela ne soit pas la femme de quelqun sur le site sinon je retire ce que j'ai dit)

quel engin ce petit frere de q7 ,et la nouvelle navigation avec tout les édifices en 3 D tip topSinon ils ont encore mis le paquet ,je n'etais pas trops pour les véhicules blancs mais la ça cartonne un maxavec notament dans le fond derriere le sigle quatro pris dans un énorme bloc de glaceEnfin bravo,toujours aussi fort dans la communication avec les slogans en allemand!

je suis aussi passer au stand méguiar's :y a t'il des prix salon? réponse si vous m'achetez 5 produits je vous offre cette malette en tissu pour stocker tous vos produits soit environ 150 euro de matos en tout

je luis ai prit la cire gold class,un deep crystal paint cleaner,un gant de lavage micro fibre =59 euros "échantillon cadeau gloss pneumatique"

a bientot

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pourrais-tu nous en dire plus sur l'accès VIP ?

Je suis client Audi depuis plusieurs années, et je me faisais justement la remarque que je n'avais jamais reçu d'invitations...

Est-ce grâce au Forum Audi-Passion? :malelovies:

Merci pour tes éclaircissements.

Modifié par Sebasts
Posté(e)

Snifff, je viens de me connecter, mais trop tard....

Peut-être qu'avec ma carte grise je fais réussir à faire quelque chose ? A votre avis ?

Posté(e)

En Suisse au salon de Genève c'est sur que non, ni avec Carte Grise ni avec les clés.

Posté(e)

Je confirme, excellent accueil au stand Audi du mondial, petit rafraichissement et quelques amuse bouche pour ma femme et moi en attendant une visite privé du Q5 puis à notre demande de la R8 :bien:

Merci Audi ;)

dsc01546mediumhp4.th.jpgthpix.gif

dsc01558mediumao0.th.jpgthpix.gif

dsc01569mediumbg7.th.jpgthpix.gif

dsc01586mediumeg6.th.jpgthpix.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tout pareil pour moi et mes potes, apéro en VIP c'était plutôt sympa....(entré grâce à la carte grise du RS6 flambant neuf ;)

nous avons eu le même accueil chez nissan pour la GT-R ( grâce à une invit maseratti :)

cependant la gamme sportive en rouge j'ai trouvé ça un peu.........comment dire.......à vomir .......

Monté dans la R8 mais le choix de la config intérieure était quelque peu douteuse :(

dsc06577aw5.th.jpg

Modifié par SEBZ350