Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j'ai une A6 v6 tdi de 99 avec jantes en 17 et depuis peu, j'ai un bruit sur l'avant quand la route est défoncée, ca donne l'impression qu'il n'y a plus rien qui amortit la caisse sur le chassis.Par contre sur route lisse et même en virage, il n'y a rien à signaler.

Je voudrais savoir s'il ya des silent-blocs et /ou des coupelles d'amortisseur qu'il faudrait peut-être changés??

ps:j'ai 170 000KM

seb

Posté(e)

salut,y'a pas que forcément les coupelles.C'est difficile à dire comme ça.Ca peut étre aussi les silents blocs de barres stab ou une rotule ou comme moi ,une biellette de crémaillére. wink.gif

Posté(e)
Salut , j'ai une A6 v6 tdi de 99 avec jantes en 17 et depuis peu, j'ai un bruit sur l'avant quand la route est défoncée, ca donne l'impression qu'il n'y a plus rien qui amortit la caisse sur le chassis.Par contre sur route lisse et même en virage, il n'y a rien à signaler.

Je voudrais savoir s'il ya des silent-blocs et /ou des coupelles d'amortisseur qu'il faudrait peut-être changés??

ps:j'ai 170 000KM

seb

121671[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

fais vérifier tes rotules de direction ainsi que tes rotules de bras, les bras porteurs font parties d'une campagne de rappel.

Il n'est malheureusement pas rare sur ce type de chassis d'avoir du jeu dans ces rotules!

coucou.gif

Posté(e)

merci pour vos réponses, les bras de suspension inférieurs ont été changés par Audi dans le cadre du rappel il y a 30000KM, j'éspère qu'il aurait daigné me prevenir si des rotules en avaient pris un petit coup au passage;;;;;mais faut pas rêver!!!!

Des rotules usées provoqueraient un bruit plus constant non ??

Là il s'agit de bruit sur route abîmée ou quand je la rentre dans mon garage( petite marche en béton de 4 cm.).

seb

Posté(e)
merci pour vos réponses, les bras de suspension inférieurs ont été changés par Audi dans le cadre du rappel il y a 30000KM, j'éspère qu'il aurait daigné me prevenir si des rotules en avaient pris un petit coup au passage;;;;;mais faut pas rêver!!!!

Des rotules usées provoqueraient un bruit plus constant non ??

Là il s'agit de bruit sur route abîmée ou quand je la rentre dans mon garage( petite marche en béton de 4 cm.).

seb

121853[/snapback]

detrompe toi ce genre de bruit peut aussi être dû à une rotule....