Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En 1ere page de notre site préféré, www.audipassion.com , sur l'article du 29/09/2008 , on peut lire :

Gamme Q7 :

Q7 3.0 TDI quattro 240ch tiptronic 7 places : 239g (moins 21 g depuis janvier 2008, moins 43 g vs ancienne motorisation 233ch)

Est ce que c'est effectif ?

Posté(e)

Apres recherches je vais repondre a mon propre post :::: Sur les sites de mandataires (notammnt) , les Q7 3.0 tdi sont a 239g donc a priori c'est effectif a partir de maintenant ... .

Good news.

Posté(e)

et à la page 41 d'Audi Magazine reçu Samedi, il est marqué 'en cours d'homologation par l'administration française'.

Qui croire ? :bigthumbup:

Posté(e)

Si l'on compare sur un site mandataire comme Elite Auto un Q7 3.0 TDI en 239g et un Q7 en 260g, on s'appercois que sur le 239g les consommations sont inferieures, soit en Ville/Mixte/Route 11.3/9.1/7.8 contre 12.9/9.8/8.1.

Interressant ???

(Le Q7 en 260g est un 3.0 tdi aussi, de debut 2008)

Posté(e)

De toute façon, tu feras toujours 18L quand tu rouleras en te faisant plaisir :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je confirme que le taux de co2 est bien de 239gr ....j'ai pris possession de mon q7 fin septembre et je viens de recevoir ma carte grise et un cheque de garage de 1000 euros de trop percu......bonne nouvelle.....:))

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Boarf, tout ca ne sont que des mesures destinées à la fiscalite. Il n'y a rien de réel dans tout cela...

• 5 mois plus tard...
Invité Chris-S4
Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Le CO2 n'est pas un gaz polluant. Il est nécessaire à toute forme de vie sur Terre.

Le taxation des émissions de CO2 sont un non-sens, une aberration, un faire-valoir fiscal.... :bleble:

Seules comptent les émissions de particules, NOX, et autres CO...

Les chiffres qu'il ne faut surtout pas diffuser en France, de peur de casser le mythe du diésel qui sauve la planète...

Les chiffres complets

Le Q7 est juste pris comme exemple pour suivre le fil de la conversation.

Comparo avec une petite voiture "éco-citoyenne" largement bonussée, mais très polluante...

Le scandale du CO2

• 3 mois plus tard...