Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mondial de Paris 2008


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les premières photos du stand AUDI au Mondial de Paris 2008 !

 

Thème Blanc et Rouge cette année ! Toujours aussi envoutant !

 

A noter cette année, une boutique avec beaucoup de belles miniatures !

 

hpim0760nl8.jpg

hpim0762vc0.jpg

w800.png

hpim0761tp2.jpg

w800.png

hpim0764ze6.jpg

w800.png

hpim0766gj8.jpg

w800.png

hpim0768gk3.jpg

w800.png

hpim0769mh3.jpg

w800.png

hpim0770pv2.jpg

w800.png

hpim0771hg0.jpg

w800.png

hpim0772vg5.jpg

w800.png

hpim0773mg7.jpg

w800.png

hpim0774co3.jpg

w800.png

hpim0775nt7.jpg

w800.png

hpim0776qq4.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le premier reportage est en ligne en page d'accueil du site et de nombreuses photos sont dans la galerie. Demain, d'autres articles suivront.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je reviens du mondial, j'ai fait qques photos aussi. Il y en a bcp alors plutôt que d'innonder le topic comme je l'ai déjà fait une fois, elles sont sur mon site perso : http://www.sheepk.fr/mes-albums-photos/15-...automobile-2008

 

Bon bien entendu j'ai pas mis que des photos Audi ;)

 

Sinon j'ai pu voir en "VIP" le Q5. J'ai eu droit à mon tour de cou / badge, mon jus de fruit, et je suis monté dans le Q5. Quel VIP! ça rigole pas! (ou si un peu quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si blindé que çà finalement en ce samedi. Par contre possibilitée demonter à bord du RS6, TT roadster et autres modèles en début de matinée, mais pu possible par la suite...

Et pas de TTS sur le stand :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Q5 pour les VIP n'était pas en salle privée, c'était celui exposé, sur plateau... comme je le dis sur mon blog, j'ai été un peu déçu par la visite, qui annonçait la nouvelle A3 et A6 en visite "privilégiée". Je suis arrivé juste avant l'ouverture, il a fallu faire un peu la queue pour rentrer mais ça allait. Du moins le hall 4, majoritairement VW, était pas trop rempli non. En revanche, le Hall 1 était blindé à craquer au niveau ferrari et mazerati. Pas moyen de marche, il fallait pousser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les militants green peace qui ont "attaqué" les audi? Ils se sont menotés au volant ... bizarrement ils choisissent Audi/vw mais pas les prosche ferrari ou autre bien plus gardé! j'espere que cela ne va pas compliquer la suite du salon, c'est à dire qu'audi ferme les voitures pour tout le monde par exemple. :(

 

Magnifique sinon ce stand vivement lundi prochain :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Accueil très moyen chez audi, j'avais l'impression d'être un simple visiteur plutot qu'un VIP suivant l'appelation qu'ils m'ont donné sur l'invitation, on doit pas avoir la meme notion de VIP.

Le coca était bon :bigsmile: , puis blabla sur le Q5, franchement pas très intéressant car le gars ne connaissait pas trop la voiture, J'ai été déçu par la qualité des matériaux par rapport au Q7, nettement plus cheap (commodos, qualité de cuir des sièges pourtant exclusive).

Le seul truc intéressant c'etait le GPS en 3D qu'on pouvait voir pour le première fois.

Impossible d'avoir une présentation personnalisée de la RS6, pourtant j'étais venu pour cela.

Heureusement que d'autres constructeurs font nettement mieux comme Porsche ou le savoir recevoir est une notion importante pour eux, Chez Lambo ou il est difficile de se frayer un chemin pour arriver à l'accueil mais après vous êtes pris en charge dans les meilleures conditions, et sur le reste des stands, je n'ai pas mis les pieds.

Audi devra revoir sa copie pour dans 2ans car leur invitation n'est pas à la hauteur de la marque, c'est dommage de traiter les clients Q7 comme cela en le vantant les mérites d'un modèle de gamme inférieur.

Modifié par jefparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...