Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

j'écris ce post pour mettre en ligne les photos du montage de diode de Manu 70300 (probleme pour poster les images):

Donc il a acheter des ligne de diodes sur le net et à réalisé son montage seul, en démontant pare choc et joints de phare, mise en place des diodes et remontage. Il vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin ;)

Il va aussi nous présenter son A3 :) par la meme occasion.

Alors voila Manu, je post tes photos comme promis, j'ai juste caché les plaques, on ne sait jamais!

a3001ze7.jpg

a3002jo6.jpg

a3003zv1.jpg

a3004jj2.jpg

a3005op1.jpg

a3006yu9.jpg

a3007zo3.jpg

a3008zb6.jpg

a3009jq7.jpg

Voila les photos terminées, il faudrait une photo à 30 40 metres de la voiture stp.

Sinon la nuit sa claque bien!! Domage que la ligne ne soit pas aussi longue que le phare, tu devrais essayer de les mettre la haut, sa serais peut etre moin flagrant qu'elle sont pas assez longue.

Beau travail!! Surtout pour démonter tout et les intégrer direct aux feux ;)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa oué dommage que se soit pas tout le long

le coup de tout sa est de combien de €€€ ?

Y a des photo pour l'installation c'est collé dedans comment sa tien ?

Posté(e)

un grand merci a toi, pour cet mise en ligne...

le cout de cet instal et de 20euro!!

mai en fait apres reflection (et ton conseil) je vien de commander des bande 48cm (cel la fond 24).

elle feron aissi tout le long du feux.

j'ai donc déposer le parchoc apres les conseil de "A3 tdi 110/150". encore merci ;)

puis déposer les optique, par la suite décollage des plastique ( seche cheveux ) env 10 min par feux.et enfin pose de la bande a leds a la néoprene.

et je les ai brancher a la place des veilleuse.

vous pourer les trouver ici : http://www.ledperf.com/index.php?cPath=30_103

(delai de livraison hyper rapide !! 2jour max)

pour la presentation de la titine c'est une a3 2l 140 de janvier 2004, finition ambiente.

je remetrai quelque photos.

c'est ma premiere audi, et franchement j'en suis plus que content !!!

n'ésiter pas si vous avez des questions pour le montage.

Posté(e)

si les bande de 48 arrive samedi je les monterer dans le week end et je prendré des photo des étape de pose. :)

Posté(e)

merci, le seul "probleme" pour moi c'est le coté ésthetique de la bande dans le feux (pas top), comme vous pouvez voir dans les photo

Posté(e)

:coucou:

Oui il faudrait trouver une bande chromée... pour cacher la partie couleur cuivre que l'on voit sur le dessus...

Ou sinon quelque chose de noir et ainsi passer en phares a fond noir par la meme occasion ;)

Sinon c'est du tres bon travail... :bigthumbup:

Je me pencherai sur des choses comme ca (phares et feux) le jour ou j'aurais une paire de chaque en rab :P

Posté(e)

Salut Manu , MP envoyé ;)

Pour mon installation au pare choc j'avais peint mes rampes de diode. Si tu veux pas te casser la tete tu les colorie au marqueur indélébile, 2 3 couches et se sera nickel ;)

Vivement l'amélioration de l'instalation alors :bigthumbup:

Sa va etre :malelovies:

Posté(e)

oui je metterai bien un coup de markeur noir, mai le fond du feux et gris alors je ne sai pas trop comment faire.

il faut que je reflechisse a sa...

:rolleyes:

des idées?

Posté(e)

Oui une idée! tu essaie de remonter un petit peu le fond du feu le fond noir ou tu as posé des diodes dessus... et bien tu essaie de le remonter afin que les diodes passent dessous ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est un projet que j'ai de longues dates mais je n'ai pas trop le temps de le faire.

J'ai déjà mes leds 48 cm depuis Juillet.

Voici le message que j'avais posté ici.

Je préfèrais acheter deux autres phares car j'ai peur de rater et je ne veux pas immobiliser ma voiture.

Une idée que je vous propose c'est de peindre le fond en noir comme Richie sur sa S3.

Ensuite c'est de passer du marqueur noir sur tous les cotés sauf devant.

Cela fait parti de mon projet.

Vous comptez faire le deuxieme montage quand ? Histoire de venir voir :) (région parisienne ?) !!

Avant le rassemblement cela serait cool, vous en pensez quoi ?

Gilles

Modifié par manglouss
Posté(e)

Pour ma part Manglouss moi j'améliore en novembre mon montage du pare choc qui sera dans les feux avec diodes super puissantes :bigsmile: et pour Manu dès qu'il recoit les led comme il l'a dit il passe a l'action :eldiablo:

Posté(e)

oui, avec unpeu de chance elles arrive demain et je m'en occupe dimanche, sinon c au week prochain.

je suis a 3h de paris.

mai je prendrai les photo de toutes les étape, promi!

pour manglouss : je ne voi pas comment tu peu les raté! il ni a pas d'étape risquer... pas besouin de feux de rechange.

merci adel pour ton conseil de remonter le plastique noir, il fau que j'éseil !

Posté(e)

No problem!!

Profite pour installer des silver vision philips (ampoule de cligno chromées qui clignotent orange ;) tu auras plus la vilaine tache orange des clignos. ;)

Posté(e)

pas de prob !! merci jvai t'écouter.

di jai vu dans ta presentation voiture que ta changer la sortie! comment ta fait? jai demander a mon garage il ma dit pas possible. ta fai un tuto dessu?

Posté(e) (modifié)
No problem!!

Profite pour installer des silver vision philips (ampoule de cligno chromées qui clignotent orange ;) tu auras plus la vilaine tache orange des clignos. ;)

Ou les osram diadems, ça rendrait bien avec le bleu des leds et xénon...

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

non, j'ai suprimer les ampoule de veilleuse et je les ai racorder a la place.

comme sa il sont sur les feux automatique et il fonctionne aussi avec les feux de position et de route.

Posté(e)

nikel en gros ! Sur l'ambiante tu n'as pas l'option Ordi de bord donc car sinon tu aurait un message d'erreur d'ampoules grillées , moi j'ai l'option et rien que pour mettre des diode au pied dans l'habitacle, a la plaque , repétiteur de cligno sur l'aile, feu de position avant obligé de mettre des resistances :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

a oui c'est galere sa, mai je suis electricien donc sa ne m'aurai pa poser de souci ;)

en tout cas je regardai se que tu a fait sur ta voiture, elle et vraiment tres belle !!! sa cartone ce que tu a fait...

Posté(e)

Merci ;) niveau des diodes le soir c'est top mais mon montage ne me convient plus, la je veux des diodes qui éclairent vraiment fort style a5 A4 R8

Posté(e) (modifié)

J'me suis fait doubler en rentrant par une golf 4 qui avait des phares dans ce genre. Ben avant de monter ce genre de produits, (led super xenon truc 7ème monte) pensez bien que vous gênez les autres. Outre l'effet esthétique sympa, ça éclate franchement les yeux tellement que c'est lumineux et que ça éclaire dans tous les sens : La voiture était à côté de moi et ça m'éblouissait encore... On est vraiment loin de l'effet de xénons d'origines...

Modifié par deathbox
Posté(e)

J'en vois souvent aussi, c'est agaçant.

Le problème c'est que la golf n'a pas de lentille, la lumière est projetée grâce au déflecteur et forcément ça éblouie.

Sur des voiture avec feux lenticulaire comme l'A6 4B c'est nettement mieux.

Posté(e)

Dommage, on n'aura pas de photos pour demain.

Ta modif est pas mal.

Vivement qu'on voit avec une rampe de led de 48 cm.

Posté(e) (modifié)
je doute que mes leds éblouisse...

se n'ai pas des bar de leds haute puissance

;)

Moi je ne parlais pas de leds mais de xénons, j'ai mal lu le message de deathbox

Des voitures avec leds qui éblouissent j'en ai encore jamais vu.

Là cette rampes à leds ressemble aux bandeaux des Saab.

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/...2/1/1/3-211.jpg

Modifié par Mathlaur
Posté(e)
J'me suis fait doubler en rentrant par une golf 4 qui avait des phares dans ce genre. Ben avant de monter ce genre de produits, (led super xenon truc 7ème monte) pensez bien que vous gênez les autres. Outre l'effet esthétique sympa, ça éclate franchement les yeux tellement que c'est lumineux et que ça éclaire dans tous les sens : La voiture était à côté de moi et ça m'éblouissait encore... On est vraiment loin de l'effet de xénons d'origines...

c'est pour cela que j'ai préféré un montage indépendant des phares pour pouvoir les allumer que le jour ou à la tombée du jour sinon dans le noir c'est fort lumineux :blink: et les leds sont plus prévues pour une utilisation jour :)

Posté(e)

oui mai les miene ne sont pas super forte...

elle donne juste ce qu'il faut

au pire, prévoir une paire de lunette de soleil dans la boite a gants :bigsmile:

lol

Posté(e)

:bigsmile: oui ça sera obligatoire avec le gilet et le triangle dans quelques mois quand tout le monde aura des leds :bigthumbup:

Posté(e)

bien dit!

mai bon, on ne va pas s'étendre sur ces sujet sinon, on interdit tout ;)

et je pensse que tout le monde et conscient des feux qui éblouisse.

donc je pensse que le montage sera prevu le week prochain

Posté(e) (modifié)

<_< moi je ne sais pas si elles sont fort visibles le jour je n'ai pas encore vraiment essayé...encore 1 semaine de patience car il me manque un fusible et la télécommande... :carre:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

C'est clair, je suis du même avis. Sans compter l'aspect bien jacky du truc <_<

Posté(e)

Je sais pas si c'est de moi dont tu parle DeathBox, si c'est de moi alors mes diodes que je compte installer se sera dans le pure style A4 B8, une rangée de petites diodes bien alignées. Elles seront puissantes dans le sens ou tu les veras de loin tout comme l'A4. Apres si tu regarde une a4 à 10m bien dans le faisceau des led sa "éblouit" limite. C'est juste un montage comme cela que je veux avoir.

Après oui j'ai des hid aussi, et oui ils sont bien réglé, bien bas pour ne pas en mettre plein la vue. ;)

Dommage Manu que tu n'ais pas reçu les diodes vivement lundi alors!! j'ai vu sur le site qu'ils étaient en rupture! J'espère que tu les auras vite !!

Pendant ce temps tu peux deja tout démonter pour la préparation ;) et / ou peindre l'intérieur du feu en noir vernis :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est vrai Mika , je suis toujours a pas réfléchir a ca , j'ai l'habitude de jongler OLD/NEW :bigthumbup:

Posté(e)

oui malhereusement il faut que j'attende un week pour le faire, car sa prend en tou 4h et j'ai besouin de la voiture.

mai je le ferai peut etre vendredi.

je suis impatient :)