Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, est-ce que quelq'un possède ou connais ce type d'ampoules?

Lampes 55 watts xenon HIR H1 H7 HB3 9005 HB4 9006

Je souhaiterai monter des ampoules "genre Xenon" sur ma S8 car mes codes sont déjà au Xenon, mais les phares sont des H7 normales et la couleur produite en plein phare fait "pipi de chat" par rapport à la lumière blanche des codes au Xénon.

Modifié par Buelldozer
Posté(e)

J'avais deja preté attention a ces ampoules et puis pour le prix je me suis laissé tenté par un kit HID, pour 10 15€ de plus tu peux avoir un KIT hid si tu le souhaite.

Mais elles ont l'air de marcher vraiment mieux que des halogenes je trouve, quasiment des xenons!

C'est sur que tu auras une belle lumiere blanche au vue des photos... apres puissance d'éclairage .. à voir.

petit bémol, tu auras une tache bleu quand tu regardera le feu de ta voiture .

Posté(e) (modifié)

C'est aussi l'impression que j'ai. Par contre ce qui me fait hésiter, c'est que toute ampoule au Xenon possède un temps de chauffe pour éclairer pleinement. Pour les codes ils sont allumés en permanence, par contre pour les phares, on les allumes et on les éteints tous le temps.

Celà risque t'il d'user trop vite l'ampoule?

Tu as mis le kit HID sur les codes ou les phares toi?

Pour la tache bleue je l'ai déjà vu que mes codes sont déjà au xénon

Modifié par Buelldozer
Posté(e)

J'ai les codes aux xenon et je compte mettre les plein phare aussi, car en mettant les plein phare l'éclairage et bof bof , sa marche meme en plein phare. Pour ce qui est des appels de phare sa fait un peu bizarre, mais bon c'est comme tout bixenon je pense, j'ai deja vu les nouvelles Série 5 faire des appels et ca fait bizarre... sa fera pareil .

Ce n'est pas bon d'allumer une lampe xenon que quelques secondes, car sa diminue sa durée de vie mais un kit hid est un petit investissement et puis meme si chaque année on doit changer les ampoules a 20 30€ sa revient quasiment pareil que des halogenes qui deviennent ternes ou qui perdent de leur puissance au bout d'une année.

Posté(e)

Bien tout ça! Tu les trouvé où des kits HID? Car à 20-30€ l'ampoule ça m'intéresse!

Posté(e)

J'ai acheté ces ampoules, elles éclairent bien blanc et assez fort!!! en revanche un reflet bleu dans l'optique.

Je l'ai est installé en plein phare et en anti-brouillard et sinon un kit hid...

Posté(e)

Merci Yvonnick. Dis-moi, tu es content de l'utilisation en plein phares? Elles ne mettent pas trop de temps à chauffer?

Posté(e)

Désolé, j'ai dû mal m'axprimer. Les ampoules je les aient misent en plein phares et anti-brouillard, Et le kit hid je l'ai mis en feux de croisement... Je suis très content de mon kit hid ainsi que des ampoules.

Si tu as d'autres questions...

J'ai fais un topic sur l'installation justement dans la section électricité il me semble avec des photos.

Posté(e)

Voila, Lien

Part contre je viens de me rendre compte qu'il manqué des photos, je vais essayé de les retrouver pour les remettre...