Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai passé hier mon entretien 15000km, j'avais choisi au préalable parmis les différents livrets qui m'avaient été envoyé le sav le moins cher.

Dedans j'ai pu lire: Service entretient Annuel ou 15000km avec huile de synthèse: 169€

Je vais pour récupérer ma voiture, on me présente la douloureuse: 286.97€!!!!

La dessus je lui montre son livret avec le tarif, il constate et me dit oui mais là on vous a changé le filtre à poussière c'est pour ça que c'est plus cher...

Je regarde, à la vue de la facture très peu claire, je vois 94€ pour le filtre je lui demande pourquoi ils l'ont changé il me dit que ça se change tous les 15000...

Arrivé chez moi, je regarde de plus près la facture et je vois qu'en fait ils m ont facturé:

La main d'œuvre entretient 122.82+ filtre 18.90, en fait les 94 c'est le taux H

+

Les pièces

Filtre à huile 14.01

Vis 0.93

Lave Glace 5.01

Filtre Pollen 10.54

Castrol 5W40 67.73

Soit un total TTC de 286.97€

C'est quoi ce binz le prix annoncé pour le forfait 15000km ne comprend pas l huile et le matériel?

Le filtre à poussière c'est pas tous les 30000km?

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Ah toi aussi ça t'a surpris....

lis les "petites" lignes de ton livret, si y'a pas un astérisque marqué "ne comprend pas nia nia nia" tu peux avoir une réduc...

A l'époque, quand ils m'ont donné la facture, j'ai commencé à gueuler en disant "ah bon faut payer le forfait ET le matos ???? pourtant quand vous venez chez moi vous faire soigner une dent vous payez l'acte global, je facture pas ne plus le plombage, la stérilisation du matos, et ainsi de suite"......

Et hop 30€....

Posté(e) (modifié)

C'est pas possible ça doit être un forfait spécial dentiste vu qu'on a eu la même chose

Sinon j'ai bien lu toutes les lignes et il y a même marqué en dessous que si on demande de l'huile semi synthèse, il y aura une déduction sur le prix du forfait.

Ce qui implique que l'huile est comprise dans le prix du forfait

En fait j'ai l'impression qu'ils se sont foutu de ma poire, ils n'ont pas appliqué du tout le forfait, ils ont compté la main d'œuvre + les pièces au détail.

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

En principe tout est compris dans le forfait : pièces + MO.

Le filtre à pollen est remplacé tous les 30 000 km en principe. Dans mon carnet, son remplacement est à 37 euros pose comprise.

En clair, tu t'es malheureusement fait avoir ! Ils n'ont pas appliqué le forfait.

Posté(e)

Ecris à Audi France, pour le prix d'un timbre et explique la méthode employée !!!

Il y en a marre d'être pris pour des pigeons à longueur d'année.

Les forfaits ont été envoyés sans qu'on leur demande rien, donc il faut que ce qui est écrit soit respecté.

Bonne route à tous

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Etonnant :blink: !!

J'ai fais faire l'entretien des 150000 km sur mon A6 cette semaine, j'ai payé 469 euros alors que le Livret Forfaits Entretiens de la concession (Garage Hamon à Dreux) annonçait un prix de 479 euros.

En plus, j'ai eu le droit à un véhicule de prêt GRATUIT pour la journée :) .

Gasy

Posté(e)

pour ma part quelques soit l'entretien effectuer, j'ai jamais eu de surprises................j'ai toujours demander les forfaits et je n'ai jamais payer un € de plus..........:coucou:

Posté(e)

Merci,

avant la lettre à Audi France je vais y retourner mardi pour qu'ils me remboursent

Je préfère la solution amiable avant tout, par contre c'est clair que je ne vais pas laisser ça là...

Posté(e)

Jamais eu de surprise non plus , j'ai fais la révision long life il y a trois jours, et justement, à la prise de rendez vous, le mécano m'a sorti le petit livret gris "audi entretien", ... forfait 30 000kms à 313 euos pour TT tfsi.

Le soir venu, au moment de récuperer le véhicule, résultat, 279 euros (car il n'avait plus de balais d'essuis glace)..honnete je dit, et comme quoi, sur ce fameux livret , tout etait compris ( pieces + Mo)

A ta place, je ferai un petit courrier, apres tout, ca ne te coutera qu'un timbre! <_<

Posté(e)

Alors, suite de l'histoire...

Appel du Sav ce matin 8h pétante,

On me dit qu'on va me rappeler.

11h30 toujours rien, je rappelle, on finit par me trouver mon conseiller SAV

La dessus, il m'explique qu'en fait je n'ai pas demandé de forfait pour l'entretien et que c'est pour cela que j'ai eu ce tarif au détail...

Je lui rappelle que je lui mis le livret des tarifs sous le nez lorsque qu'il m'a présenté sa facture, je rajoute que le filtre a Pollen qu'ils m'ont changé n'avait pas à l'être et que du fait je souhaite qu'il le retire de la facture.

Il me répond que chez eux ils le changent tous les 15000 et que si c'est ce que je veux, ils me remettront l'ancien!!!

Je demande si je peux passer demain matin pour récupérer mon avoir, il me dit que non à partir de mercredi seulement car là il est tout seul il n'a pas le temps de s'en occuper...

Je vais quand même y aller demain, ça va ch... :furious:

Posté(e)

le forfait n'a rien d'obligatoire donc si tu ne le demandes pas expressément sur l'OR, ils font comme ils veulent.

Montrer le livret a postériori ne sert à rien c'est a priori qu'il faut le faire .....

Posté(e)

effectivement comme le souligne jms, il faut demander le forfait par contre lorque je vais faire l'entretien c'est le receptionniste qui me propose le forfait...........en me disant :

-"ça vous reviendras moins cher en prenant le forfait"...........;)