Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai besoin de votre aide je souhaiterais monter se volant dans mon b6 de 2002

2f58_1.JPG

est ce qu'il correspond au volant d'origine et y a t'il un moyen d'adapter l'airbag

3519_1.JPG37ab_1.JPG3b64_1.JPG

40de_1.JPG

Modifié par dilyfe
Posté(e)

dis moi toute les references donnés sur le site sont des ref audi ??????

et apres je comprend pas bien il faut passer par vagcom

mais franchement ca defonce je vous en fait profiter , dans un b6

post-12358-1222289951_thumb.jpg

Posté(e)

quelqu'un connait t'il la tension de la resistance u'il faut pour shunter l'airbag au niveau du volant , certains parle de 1.9 ohms d'autres 2.2 et carrement de 3 ohms , vaut t'il mettre un peu plus ou pas ?.?????

je voudrais faire se montage en prevision d'un montage definitif ou de remettre le volant en origine, merci au electricien auto et technicien pour votre aide

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a un double airbag sur le ce volant, sur B6 il n'y en a qu'un dans le volant non ?

C'est pour cette raison que tu parles de shunter l'airbag ?

Posté(e)

en fait je voudrais simplemement shunter l'airbag pour ce volant au niveau de la prise pôur ne pas qu'il y est de voyant ou defaut erreur et si un jour je la revend je remet le volant d'origine ou alors d'ici la acheter toute les pieces, mais il me faut la tension pur la resistance, je sais que certains moyeux tuning sont livré avec une resistance , quelqu'un connais, merci

Posté(e)

pas tres securisant comme montage..attention en cas d accident, l'assurance se degagera en cas de bricolage !!!!!

Posté(e) (modifié)

bon apperement pas besoin de shunter les deux modules que les gras change sur l'eplication , c'est simplement pour acceder au volant multifonction un simple changement de cosse est necessaire pour installer l'airbag, je ferais un tutot pour l'installation pour ceux que ca interesse

Modifié par dilyfe
Posté(e)

Je trouve ça vraiment sympa ton new volant :bigthumbup:

Aurait-tu le prix de la bête et des accessoire qui vont avec ?

Amicalement

Posté(e)

volant r8 acheté 400 e neuf jamais monté, nouvelle connectique airbag 20 euros et reste a voir si il me manque rien a la monte vu que j'ai deja le volant multifonction de base

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour Piotr

Je comprends pas cette langue

Merci de m'orienter , J'ai installer le volant Sline de la B7 dans une B6 de 2006 , dans le B6 il y'au 2 fils d'air bag mais le B7 il y'a 4 fils alors comment puis je proceder ????

Merci

Posté(e)

bonjour Piotr

Je comprends pas cette langue

Merci de m'orienter , J'ai installer le volant Sline de la B7 dans une B6 de 2006 , dans le B6 il y'au 2 fils d'air bag mais le B7 il y'a 4 fils alors comment puis je proceder ????

Merci

+1

ca m interesse aussi

Posté(e)

+1

ca m interesse aussi

Pour conectique Airbag c'est résolut je l'ai monter tu le connect sur airbag au milieu et après un passage au vagcom pour eteindre default airbag.

J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner les touches multifonctions (j'avais pas cette option)

j'ai déjà allumer les touches reste leur fonctionnent avec RNS-E que j'ai installer

Merci

Posté(e)

Pour conectique Airbag c'est résolut je l'ai monter tu le connect sur airbag au milieu et après un passage au vagcom pour eteindre default airbag.

J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner les touches multifonctions (j'avais pas cette option)

j'ai déjà allumer les touches reste leur fonctionnent avec RNS-E que j'ai installer

Merci

comme tu connecte le airbag? :unsure:

Posté(e)

comme tu connecte le airbag? :unsure:

tu va trouver 2 connecteur milieu et un a coter, tu le connect a celui de milieu, le weekend je renvoi photo si tu veux

Posté(e)

tu va trouver 2 connecteur milieu et un a coter, tu le connect a celui de milieu, le weekend je renvoi photo si tu veux

oui, svp. Merci!!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut DYLIFE,

tu na pas fait de tuto pour ton changement de volant???

j'ai grave besoin de sa!!!

j'ai vu qu'il faut changer plein de chose

comme module de commande multifonction + bague de rappel avec 8pin...

tu peux m'aider stp???

j'ai une audi a4 cab 2003 avec le vieux volant sans multifonction et la j'ai pris nouveaux volant sline avec airbag et multifonction!!

je vois que déjà ce n'est pas la meme connectique donc obligatoirement changer la bague de rappel qui se trouve juste aprés le volant...

je viens d'installer un rns-e pour que les touche multifonction marche je doit faire quoi apres?

merci de ton aide