Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ami audiste bonjourje m'apprette a mettre mon a4 chez le docteur pour un changement de barillet de porte suite a un souvenir de vacance dans le sud de la france (baux de provence )une tentative d'effraction ratée ,croire qu'avec un simple tournevis on peut ouvrir une serrure:peut etre sur une R....LT !!enfin bref,le docteur me dit qu'il peut y avoir des pieces a remplacer derriere le barillet?je ne suis pas parano,mais quelqun sait -il de quoi il parle et si cela peut chiffrer lourd ?

Posté(e)

Ca dépends comment ils ont forcés le barrillet si c'est juste un petit accroc ou alors du massacre a la tronconneuse :unsure:

FRED

Posté(e)

et bien pour tout vous dire

vacancesdt2008danslesudxg6.jpg

pas mal de matiere en moins: un petit cache qui donne la forme de la fente +un bout avec des petits ressorts

:furious:

Posté(e)

Ca va il n'y a pas trop de dégats apparement :unsure:

FRED

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigsmile:

hello ça y est ,j'ai récupéré ma titine avec son nouveau barillet de serrure.

aprés un mois d'attente pour avoir le barillet qui vas avec ma clef d'origine

soit 1h30 MO 76.05 E de boulot chez audi touque (deauville)

Soit le barillet a 105.04

le capuchon 3.75

total 221.07 Euro ttc

avec une franchise d'asurance tout risque a 250 euro et bien les frais sont pour ma pomme

point possitif malgré tout :réparation rapide ,sans dégats caché et véhicule de prêt gratuit (enfin presque il faut remettre le voyant hors du rouge)

cela dit en passant je pensai qu'une golf (united) s'etait mieux que ça,plastique vraiment plastoc et siege façon camionette

personnel courtois et disponible voir monsieur eric ,malgré les clients locaux qui prennent les gens de haut.

Exemple:une cliente entre ni bonjours ni rien d'autre,"J ai un voyant allumé et un impact au parebrise :je veux voir quelqun"

La politesse ? je comprend peut etre pourquoi certains garage assasine les gens avec des factures trés salées

Posté(e)

hello!

Désolé pour ta serrure... mais t'as eu plus de chance que moi. Je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé pour peter la mienne de serrure, mais ils ont reussi eu.

T'as vraiment eu de la chance (comparé à moi bien sur)

Perso, j'ai ete tres decu pas la qualité du barilet (espece d'aliage fragile, le meme que celui des miniatures majorette!). Donc ca m'etonnerais pas si un bete tournevis fasse l'affaire!

Mais j'en ai eu pour 700 euros (tour de la serrure abimé, peinture à refaire)

cheers,

Fariouche