Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'une des ampoules BlueVision Philips de mon Old A3 a claqué cette semaine => j'ai remis temportairement l'ampoule H1 d'origine le temps pour moi de trouver une nouvelle paire d'ampoule.

Au niveau efficacité, j'ai trouvé qu'il y avait un leger mieux par rapport à l'eclairage d'origine...

Auriez vous un autre modele d'ampoule à me conseiller sachant que cherche quelquechose d'homologue mais qui assure un bonne diffusion de la lumiere (sans zone d'ombre dans le faisceau).

Merci pour vos retours sur le sujets.

:bigthumbup:

Posté(e)

Oui , et fait attention je crois qu'il y a deux type, un type pour les feux avec loupe (comme ton A3) et l'autre pour feux traditionnel. regarde derriere l'emballage

Posté(e)
Oui , et fait attention je crois qu'il y a deux type, un type pour les feux avec loupe (comme ton A3) et l'autre pour feux traditionnel. regarde derriere l'emballage

Je peux les trouver chez Norauto ces ampoules ???

Derriere les loupes, ceux sont bien des H1 pour les feux de croisement ???

Posté(e) (modifié)

perso j'ai essayer toute les ampoule sur mes ancienne voiture...(blue vision...vision plus...100 watts...etc.......)

sur mon A3 j'ai monter un kit xenon tout comme je l'avais fais sur mon ancienne top sport.....

je peux t'assurer que la au moin tu verra un changement.......autre que psychologique....

a toi de voir mais je te conseille d'investir dans un kit hid pour 100 euros t'en trouve ....sur le forum.....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)
perso j'ai essayer toute les ampoule sur mes ancienne voiture...(blue vision...vision plus...100 watts...etc.......)

sur mon A3 j'ai monter un kit xenon tout comme je l'avais fais sur mon ancienne top sport.....

je peux t'assurer que la au moin tu verra un changement.......autre que psychologique....

a toi de voir mais je te conseille d'investir dans un kit hid pour 100 euros t'en trouve ....sur le forum.....

T'as des liens ???

C'est homologue au CT ???

Sinon je suis passé chez Auchan et Norauto et l'ampouele Xtrem Power n'hexiste qu'en H4 et H7.

De plus Norauto est 5€ plus cher par ampoule que chez Auchan !!!

Posté(e)

pout le ct mon pere la passer avec sont A4 avec un kit hid et sans lave glace et correcteur d'assiete sans souci..suffit de lui demander au gars..

sinon non se n'est pas homologuer bien evidement comme beaucoup de chose..........

c'est a toi de voir mais pour moi il n'y a pas photo........

Posté(e)
pout le ct mon pere la passer avec sont A4 avec un kit hid et sans lave glace et correcteur d'assiete sans souci..suffit de lui demander au gars..

sinon non se n'est pas homologuer bien evidement comme beaucoup de chose..........

c'est a toi de voir mais pour moi il n'y a pas photo........

As tu des liens pour un kit complet à 100€ ???