Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un jour elle sera mienne, oh oui...........un jour.......

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faut accélérer pour pouvoir freiner... :bigsmile:

Avec une RS4 il y a des quoi les faire chauffer, avec celle de murcilago il y a même de quoi les faire rougir. :rolleyes:

Pour les KW, tu trouves que c'est juste un peu moins confortable?

Ils sont si raide que ça les châssis d'origine sur RS4 B5? :blink:

Posté(e)

Pour les amortos, c'est mon impression.............c'est un peu plus raide sur les petits raccords et irrégularités de la route, autrement c'est quasi identique. Pour info, j'ai gardé les règlages d'origine des KW.

Posté(e)

elsassrider,

cool je vois que tu n'as pas trainé fianalement.

ton impresion de la suspat est celle en tout cas désirée par KW un peu plus dur que d'origine en maitnenant les règlages de la V3 sur la règlage recommandé. cela état dit bien sur on veut plus dur ou moins dur. on à la possibilité de le faire... mais en règle général, ca satisfait déjà une majorité des utilisateurs. moi j'étias ravi des règlages préconisé sur ma V3 de mon RS4 V8 en tout cas.

mets nous des photos quand tu as tout fini. Hate de voir cela.... mais mets d'abord les ajntes de 19 avant de faire le règlage de hauteur, je pense que c'est mieux... car comme tu as les spacers ca sera différent.

Posté(e) (modifié)

@ Youry :coucou: : les spacers sont montés sinon les jantes seraient toutes perdues au fond des passages de roues. Et vu que les routes sont salées et sablées chez moi, les nouvelles roues risquent de rester au chaud jusqu'au printemps. Je n'avais pas prévu la neige mi-novembre...

@ RV: Qu'est-ce qu'elle a ma méthode de masquage ? Comment ça elle est pourrie ? :bigsmile: Je crois que tu as raison, c'est pas terrible...

Photo de profil bientôt...

Modifié par elsassrider
Posté(e)
@ RV: Qu'est-ce qu'elle a ma méthode de masquage ?

Non rien, elle est très bien :bigthumbup: C'est juste que j'ai un copyright dessus.... :bigthumbup:

DSC01047.jpg

Posté(e)

Pas cher, c'est cool !

Photo demain, après montage (quand même) des 19 pouces et si le Dieu du beau temps est avec moi B) ...

Posté(e)

Pas de prob, il doit faire beau demain par chez toi :bigsmile:

Tiens, ma mère vient de m'inviter à une soirée Flamm' samedi soir chez elle :biere: Ca ne se refuse pas!

Posté(e)

Après la photo avec la voiture sale, encore mieux: la photo avec la voiture très très sale:

jtes001pu1.jpg

w640.png

La voiture est en légère pente, je vais rouler un peu pour qu'elle se tasse et certainement la rabaisser encore un micopoil......à voir....

Posté(e)
Après la photo avec la voiture sale, encore mieux: la photo avec la voiture très très sale:

elle est propre comparée à d'autre.... :bigsmile:

dsc05522pj8.jpg

dsc05519wz7.jpg

Posté(e)

Vu comme ça , c'est vrai, ma voiture est propre :bigthumbup:

C'est quelle marque tes balais d'essuie-glaces ?

Posté(e)

des bosch aerotwin qui se montent sur les bras d'origine

trouvés dans un centre auto (goeddert pour les lulu)

me souviens plus de la ref par contre.

pour trouver le bon modèle,j'avais mesuré les longueurs des EG et j'ai pris en fonction

c'était peut être la ref pour A6, j'sais plus :unsure:

Posté(e)

Merci merci ! :)

J'avais effectivement vu que Valéo et Bosch faisaient des aérotwin mais avec des longueurs différentes, et que pour l'avant ! Je vais monter ça au printemps...

Posté(e) (modifié)
J'y passe régulièrement, mais je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un S4 !?

J'étais avec la voiture du boulot, je t'avais aussi recroisé sur l'autoroute niveau Elsau, j'ai un radar à S/RS das le cerveau lol :malelovies:

Très beau RS !! et au plaisir de te recroisé !! :bigthumbup:

@+

Modifié par yann67
Posté(e)

jtes001pu1.jpg

w640.png

La voiture est en légère pente, je vais rouler un peu pour qu'elle se tasse et certainement la rabaisser encore un micopoil......à voir....

franchement ca donne super en tout cas..

Posté(e)

Vivement que j'ai 3ans pour roulé en familiale sportive, je la trouve vraiment trop belle cette voiture mais pour le moment on se contente de la s3

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai amené la voiture hier à la concession pour faire la géométrie et le verdict a été: "la voiture est trop basse, nous n'arrivont pas à la monter sur le banc de géométrie ".

Je suis ravi :furious:

Je vais donc devoir trouver quelqu'un de sérieux qui va pouvoir me faire ça. Mais comme ça ne sera pas chez Audi, j'aurais aimé pouvoir fournir les valeurs de règlages. Est-ce que quelqu'un a ça ?

Posté(e)

Géométrie aujourd'hui à 13h30. :)

Personne n'a les valeurs pour le règlage (je voudrais être certain du résultat et pouvoir vérifier ce qui va être fait) ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce WE c'était la première fois que ma femme montait dans la RS4 avec son échappement Milltek (broooooOOOOOAAAaaarrrr), résultat: elle a rien remarqué du tout ! Que dalle! Elle n'avait pas non plus remarqué les nouvelles jantes et le rabaissement de la voiture. C'est bien les femmes sourdes et aveugles :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, je suis toujours à la recherche des valeurs d'origine pour le règlage de la géométrie des trains av/arr.