Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Toujours dans ma recherche d'une A6 3.0 TDI avec tout ce qui va bien, je viens de découvrir le site mobile.de.

J'ai quelques questions :

- Avez-vous un retour d'expérience sur l'achat d'une Audi en Allemagne ? (avantages, inconvénients, papiers nécessaires, mode de paiement...)

- Pour le modèle sur le lien ci-dessous. Que doit-on payer ? le prix net : 23.109€ ou le prix brut : 27.500€. Est ce qu'il faut payer la TVA et/ou la taxe éco en arrivant en France ?

Exemple d'annonce :

Annonce A6 3.0 TDI

- Pensez-vous qu'il est préférable de passer par une concession ?

- Avez-vous de bonnes adresses à donner ?

Désolé par avance si jamais ce sujet a déjà été traité,

Merci pour vos réponses

Fabrice.

Posté(e)

Le sujet a déjà été traité. Mais je vais quand même te donner des réponses:

pour le prix: 27500E. Au niveau taxe pollution idem à un achat en France. Pour les papiers uniquement le quitus fiscal en plus.

La voiture citée est dans une concession Audi avec les 110 points de contrôle.

:coucou:

Posté(e)

Salut Fab

Toujours dans ma recherche d'une A6 3.0 TDI avec tout ce qui va bien, je viens de découvrir le site mobile.de.

J'ai quelques questions :

- Avez-vous un retour d'expérience sur l'achat d'une Audi en Allemagne ? (avantages, inconvénients, papiers nécessaires, mode de paiement...)

- Pour le modèle sur le lien ci-dessous. Que doit-on payer ? le prix net : 23.109€ ou le prix brut : 27.500€. Est ce qu'il faut payer la TVA et/ou la taxe éco en arrivant en France ?

- Pensez-vous qu'il est préférable de passer par une concession ?

- Avez-vous de bonnes adresses à donner ?

J'ai acheté mon A6 en Allemagne, directement à une concesson Audi/VW, grace à Mobile.de.

Au prix indiqué dans l'annonce (incluant leur taxe), tu dois y ajouter les plaques d'immat' provisoire pour sortir la voiture d'Allemagne. De mémoire, c'est environ 150 euros pour 15 jours.

Pour la taxe Eco, j'avoue ne pas savoir <_< .

Mon avis est que d'acheter directement auprès d'une concession Audi rassure <_< , et permet de bénéficier de la garantie contructeur européenne. C'est ce que je te recommande. Le dernier point est que la concession sait te préparer les bons papiers.

Je n'ai pas d'adresse spécifique, mais toutes concessions Audi me semblent pas mal :) .

Tiens nous au courant.

Gasy

Posté(e) (modifié)

@ gasy

peut tu préciser "concession vag " dans la recherche sur mobile.de

j'ai pas trouvé.

ou as tu regardé toutes les annonces jusqu'à ce que ce soit un concessionnaire :rolleyes: ?

merci

Modifié par sebbriet
Posté(e)
peut tu préciser "concession vag " dans la recherche sur mobile.de

Je crois que tu ne peux pas affiner jusque là :( .

Gasy

Posté(e)

tu peux aussi directement selectionner tes occasions sur le site audi.de "gebrauchtwagen"...les prix sont corrects et comme dit gasy, les papiers c'est eux qui font...

Posté(e)

messieurs tres choix dans la recherche mobile.de je le pratique depuis 2 ans pour diverses recherches beaucoup de choix mais parfois pour A6 qq options absentes tel full cuir ou sieges tt electriq un achat au top celle de gasy mais il faut chercher pour ma part achat france apres qqs mois recherche pour trouver qqs options apres configuration en 2eme monte avec les experts billeuz et les autres bonne recherche et attends les trouvailles

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

=> Billeuz, Gazy et Krouny : Merci pour les infos, effectivement je vais me concentrer sur des concessions Audi en Allemagne via le site audi.de... c'est toujours plus rassurant.

=> tony montana 180 : Pas de problème, si je peux aider :bigthumbup:

=> JIMMYKARINE : Tu as raison, il faut faire attention à la finition

En conclusion, je vais continuer à chercher sur la France et de temps en temps jeter un œil sur audi.de

Merci les gars,

Fabrice

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

Salut a tous

Effectivement ca peut etre un bon plan surtout du point de vue offre

Des Audi et A6 en particulier ca courent les rues (routes ...) en Allemagne si si .... :rolleyes:

Pour Fab A6 si je peux aider quand tu es decidé tu peux me MPisé ....

J'habite en Allemagne et la mienne viens de chez audi a 2 km de chez moi of course

- Pour le point :options différentes ca va s'équilibrer au final mais attention qd meme

et pour info l'annonce que je vois ici sur mobile.de

Audi A6 Avant 3.0 TDI quat. tiptronic Hagelschaden — EUR 27 500

Hagelschaden ca veut dire qu'elle pris la grêle !!!!

mais bon apres faut voir

Tschüssss

Bonne soirée