Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous.

Et oui, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour vous faire une petite présentation en image de mes véhicules Audi. En effet, cela fait déjà 1 ans et demi que je parcours ce forum à la recherche d'astuces, réparations, tutoriaux...

J'ai utilisé pas mal de choses pour entretenir mon Audi A4 V6 2.5L TDI Quattro 180 ch Pack Plus: problème de contacteur de stop, peinture des bas de caisse et installation du petit becquet S-line, problème fermeture du coffre à cause des rivets....

Voici un petit descriptif de ce véhicule:

--------------------------------------------

Audi A4 V6 2.5L TDI Quattro 180 ch Pack Plus

Juillet 2001

Option Classique du pack plus (siege electrique en cuir, clim bi-zone, régulateur de vitesse,...) avec en plus les feux au xénon et 5 jantes Alus Audi en 17.

Gris Dauphin

Elle dispose de bas de pare choc, bas de caisse et becquet S-line peint ton caisse ainsi que les vitres teintées GLASTINT.

Place aux images.

a402dg7.th.jpg a403fb4.th.jpg a408nz1.th.jpg a404pj0.th.jpg

a401yy6.th.jpg a406wx5.th.jpg a412yp8.th.jpg a413yp8.th.jpg

a409rg8.th.jpg a410mo6.th.jpg a411kz1.th.jpg

J'ai été agréable surpris et satisfait de la qualité de la finition Audi, de son comportement routier, de sa fiabilité... Que du bonheur !!!

Et oui j'ai bien dis "j'ai été" car je viens de vendre mon Audi A4. Mais ne vous inquiétez pas, je suis resté chez Audi en prenant une Audi S3.

A bientôt.

Posté(e)

Dommage, elle était bien belle cette A4 :malelovies:

Remarque la S3 est loin d'être vilaine aussi :bigsmile: