Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà , nous avons commandé notre A5 cet après midi.

Délai MAI 2009 pffffff c'est long :rolleyes: :rolleyes:

TDI 2,7 L 190 CV

Boite 6V

Bleu Topaze

Intérieur cuir E-Line : Valcona noir & blanc Magnolia avec surpiqûres

Siège Sport Gainé de Cuir Noir et Surpiqûres Contrastées

Volant Sport avec surpiqures Contrastées

Tapis de Sol Noir avec

Pack Sport Design

Absence de Sigles

Advanced Key Simple

Audi Music Interface

Bang & Olufsen Sound System

Accoustic Parking System Arrière

Régulateur de Vitesse

Gps Plus Avec DVD

Sièges Chauffants Avant

Rétro's Intérieur à Position J/N Automatique

Rétro's Extérieur Rabattables électriquement

Voilà, pour ce qui est des jantes , je vais encore passer un peu de temps à droite et à gauche pour choisir, vu le temps que j'ai devant moi :bleble: avant de prendre possesion de notre achat.

Je me console en pensant que demain il ne restera plus que 260 jours à attendre!!! Ca diminue :hot:

Posté(e)

Ouaaaaaaaaaaaaaaaahh, le cuir doit être :malelovies: eh bien maintenant il faut seulement oublier que tu as commandé, sinon c'est trop long............ :icon_cry: bon courage

Posté(e)

je suis impatient de voir ça

sinon bonne attente :bigsmile:

elle va etre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

La combinaison de couleurs va être sensationnelle :malelovies:

Bonne attente (j'ai aussi eu droit à mes 6 mois :bigsmile: ).

Posté(e)

felicitations belle commande un peu "exotique"!

j'ai hate de voir a quoi ressemblera l'interieur... qq'un aurait des photos par hasard? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Belle voiture en perspective !!!

L'attente est super longue mais rassures toi c'est pour tout le monde...

J'ai commandé la mienne au mois de mai et elle arrive fin novembre normalement, mais je ne pourrai

en prendre possession qu'en février de l'année prochaine !!!

Pour ce qui est de ton intérieur voici un aperçu de ce que ça donnera avec les sièges de l'A5 bien sûr (ici il

s'agit d'un Q7). Certes intérieur magnifique, mais il ne doit pas y avoir plus salissant !! :eldiablo:

intrieura5elineax5.th.jpg

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui patientent comme moi !!! :coucou:

Modifié par nicoA5
Posté(e)

en plus salissant tu as noir-argent qui est pas mal du tout :bigthumbup:

belle configuration en tout cas :malelovies:

bonne attente :coucou:

Posté(e)

merci à tous, pour vos commentaires.

Je n'ai pas trop peur pour l'interieur, dans mon A4 actuelle j'ai le cuir beige et ça va.

De plus que c'est facile à entretenir , toujours plus simple que le tissus.

Nous avons pris cette coulur car il n'y en a pas trop , beaucoup de A5 que je croise sont, noir, grise et pour l'instant 1 rouge et 1 blanche et 1 bleu marine.

Et vous en avez vous dejà vu en bleu topaze?

Bonne journée à tous

Jour J- 259

Posté(e)

Salut Vital !

Personnellement, j'ai jamais vu d'A5 bleu topaz en vrai <_< mais ça doit être beau et changer

de l'ordinaire... (moi je suis resté dans le classique: noir nacré :rolleyes: )

La seule que j'ai vue c'est une photo sur le forum (topic A5 color gallery) donc

j'attend avec impatience les photos de la tienne (dans 259 jours si je ne me trompe :bigsmile: )

pour voir ce que ça donne :eldiablo:

Bonne journée !

Posté(e)

J'ai vu une 3,2 FSI en bleu topaze, intérieur cuir beige, 19 pouces. C'est plutôt sympa.

Mais je préfère d'autres teintes sur ce coupé :coucou: (comme celui de la mienne par exemple :rolleyes: :bigsmile: ).

Posté(e)

Nous sommes allés hier à Kortenberg ( siège central Audi VW ) et nous avons essayé la A5 2,7 TDI boite multitronic , rien que du bonheur .

En rentrant au centre, nous avons demandé pour voir une A5 en bleu Topaze et un interieur cuir bicolore ( noir & blanc magnolia) celui ci provient d'une A4.

Il y avait une RS6 dans le show room waou quel bete!!!

Voici les photos.

J'ai vraiment hate de recevoir ma belle.

photo001rv5.jpg

w320.png

photo004rh5.jpg

w320.png

photo003gw9.jpg

w320.png

photo006bd1.jpg

w320.png

Posté(e)

En tout cas, tu ne seras pas déçu par le moteur, après.... les gouts et les couleurs <_<

Je pense qu'en Belgique, vous aimez les couleurs plus FUN, que chez nous. Cela change le paysage automobile. :coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 ce moteur/boite : le meilleur compromis boit'auto/confort/puissance pour moi en tout cas

De plus les conso sont acceptables : 8l sur 17000 km avec un pied légèrement lourd (le pied droit comme par hazard :ap: )

Modifié par Arkhia
Posté(e)

merci à tous, juste une petite précision, c'est une boîte manuelle que j'ai pris et pour la couleur, j'ai toujours apprécié des couleurs qui sortent de l'ordinaire.

Pour l'avoir vue en pleine lumière, je la trouve superbe.

Posté(e)

Dommage pour la boite <_< , car je n'étais pas fan de l'automatisme, mais un an en A5 3.0 TDI tiptronic, et maintenant une S-tronic, :malelovies:

Plus jamais je n'aurais une boite mécanique.

L'investissement en vaut la peine, même si vous tractez un bateau.(mon cas avec l'A5)

Posté(e)

idem pour moi, Multitronic 2.7 l TDI , un régal à conduire en tractant...

6 mois et 23000 km - 8.5l en moyenne , mais quand je tracte je monte à 10 l ( en faisant gaffe ) sinon en solo je serais inférieur à 7 l.

Cuir gris lumière pas salissant du tout , le cuir c'est ce qui se nettoie le plus facilemnt ...

Posté(e)

très facile à l'entretient et ça garde une odeur plus agréable dans la voiture autre chose que le tissus.

j'ai essayé une boite automatique et la je vous rejoins c'est très agréable mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose d'ou mon choix pour une boîte manuelle .

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

si tout va bien, je prendrai peut etre possesion de ma belle fin du mois d'avril ca diminue!

j'ai peut etre trouvé les jantes que je vais mettre dessus ( en 19"):

qu'en pensez vous?

p33511.jpg