Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai un petit soucis avec mon audi 2.1 quattro turbo de 1985. Alors mon problème et le suivant le voyant orange de cliqueti s'allume au point mort a 5000tr/mn

3200tr/mn en 3eme 3000tr/mn en 4et 5 ème et la voiture a des rates a partir de ce régime. J'ai regardé toutes mes durites il n'y a pas de probleme de ce coté j'ai fait la vidange j'ai changer le delco et toutes les bougies et le problème et toujours la. Penser vous que le stabilisateur de ralenti peut en être la cause car quand je le shunte je n'ai plus de voyant qui s'allume au point mort [pas essayer en roulant] pensez vous que cela craint de rouler sans celui ci, ou alors est ce que je peux le laisser brancher et le shunter en meme temps ou alors le problème ne viens carement pas de la. Merci de m'aider

Posté(e)

est ce que ce voyant s'allume dans des conditions specifiques ? systematiquement au meme endroit ?

essaies aussi en eteignant ton telephone portable... nos mamies ne sont pas prevues pour supporter les ondes electromagnetiques d'aujourd'hui....

il est possible egalement que ton detecteur de cliquetis soit hs..

quand elle a des rates, c'est des grosses saccades ou pas?. ca fume noir ?

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut c'est pas souvant que l'on parle 200 ici .

Comme la dit burny toujours présent pour de l'ancienne;

ton souci est électrique soit ta dsonde ne tralaille plus dans de grandes amplitudes.

tu as surement pas de coupure mécanique c'est pas une coupure de turbo probleme de surcharge ou autre problème de régulation. :bien:

Petite question c'est une 10v non? ;)

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

en 85 oui, les 200 20V ne sont apparues que vers 1991 :coucou:

Posté(e)
est ce que ce voyant s'allume dans des conditions specifiques ? systematiquement au meme endroit ?

essaies aussi en eteignant ton telephone portable... nos mamies ne sont pas prevues pour supporter les ondes electromagnetiques d'aujourd'hui....

il est possible egalement que ton detecteur de cliquetis soit hs..

quand elle a des rates, c'est des grosses saccades ou pas?. ca fume noir ?

Salut tout d'abord merci pour vos reponse oui c'est une 10s alors ce son de gros rater je n'arrive pas apprendre les tours aprés et systématiquement peut importe les conditions j'ai deja essayer d'eteindre mon telephone portable ca n'a rien changer et elle ne fume pas particulièrement. par contre si c'est la sonde qui est hs savez ou je pouré m'en procurer une. Merci

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

donne la ref on verra en suite.

Et donc en shintant elle prend les tours sans soucis... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

es tu certain que ta durite accordeon est en bon etat ? (durite entre echangeur turbo et collecteur admission)

Posté(e)
donne la ref on verra en suite.

Et donc en shintant elle prend les tours sans soucis... :bien:

Salut je n'ai pas essayé en roulant ce qui est sur c'est que le voyant ne s'allume pas au point mort pour mes durites j'en suis sur elles sont toutes OK. Quelle réference veux tu

Posté(e)

Bonjour,

quel code défaut as-tu?

Regarde >>>ICI<<< et pour la sonde de détection de cliquetis G61 >>>ICI<<<.

Cette sonde est un micro à quartz qui génère un signal électrique très faible, c'est pourquoi on utilise des câbles blindés. Si le câble est abîmé ou si son blindage n'est plus bien à la masse, il permet à des parasites de pénétrer dans le système moteur qui les interprète comme un signal de cliquetis. Donc bien vérifier ces câbles.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

quel code défaut as-tu?

Regarde >>>ICI<<< et pour la sonde de détection de cliquetis G61 >>>ICI<<<.

Cette sonde est un micro à quartz qui génère un signal électrique très faible, c'est pourquoi on utilise des câbles blindés. Si le câble est abîmé ou si son blindage n'est plus bien à la masse, il permet à des parasites de pénétrer dans le système moteur qui les interprète comme un signal de cliquetis. Donc bien vérifier ces câbles.

Bon travail et bonne route!

Salut bon je test tous ca demain et je vous tiens au courant