Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d info pour futur achat


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

posseseur d'une audi A3 tdi 140 ambition luxe a vendre,je regarde pas mal en ce moment les audi TT 225ch

 

donc j'aurai aimer quelque conseils sur les choses a regarder(j ai deja pas mal lu le sujet epinglees plus haut)

 

je suis actuellement sur un echange possible contre une audi TT 225 mais d origine allemande,cela me fais un peut peur (on entend bcp de chose!!) le vendeur a un carnet a jour,ces selon lui une edition limiter S-line!!!

 

 

Pouvez vous me dire quoi regarder sur une origine allemande??

 

comment verifier si ces bien une edition limiter??

 

je precise qu elle est de 2001,et qu elle a 100 000kms

 

merci pour tous les futurs conseils

 

cyril

 

 

ah j'oublier je lis bcp de chose sur la conso des 225ch,pouvez vous me dire a combiem vous tourner a peut pret ??

 

merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=kiki77' date='20/08/08 à 16:45 ' post='1274360]

bonjour a tous,

 

posseseur d'une audi A3 tdi 140 ambition luxe a vendre,je regarde pas mal en ce moment les audi TT 225ch

 

donc j'aurai aimer quelque conseils sur les choses a regarder(j ai deja pas mal lu le sujet epinglees plus haut)

 

je suis actuellement sur un echange possible contre une audi TT 225 mais d origine allemande,cela me fais un peut peur (on entend bcp de chose!!) le vendeur a un carnet a jour,ces selon lui une edition limiter S-line!!!

 

 

Pouvez vous me dire quoi regarder sur une origine allemande??

 

comment verifier si ces bien une edition limiter??

 

je precise qu elle est de 2001,et qu elle a 100 000kms

 

merci pour tous les futurs conseils

 

cyril

 

 

ah j'oublier je lis bcp de chose sur la conso des 225ch,pouvez vous me dire a combiem vous tourner a peut pret ??

 

 

merci :bigthumbup:

 

Salut,

 

Pour le check-up, il y a un topic dédié très bien fait.

 

C'est un particulier?

 

Pour la s-line, en 2001, j'en ai jamais vu, mais ça confirme que c'est rare (les sline sont plus souvent des 2003). Edition limitée, non, je ne connais que la Quattro sport pour ça.

 

En ce qui concerne la fiabilité du moteur, c'est un bloc qui a fait ses preuves, pas de soucis, par contre, le carnet a intéret à avoir été suivi correctement, car à 100 000, arrivent les frais. (voir toujours le topic épinglé).

 

En ce qui concerne l'Allemagne, j'ai déjà acheter 3 voitures là-bas, sans aucune mauvaises surprises, c'est comme partout, il y a des gens honnêtes, et des moins honnêtes...

 

Pour la conso, je dirais 9l sans trop pousser, au dessus en ville..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu léger la conso que tu annonces greren72 pour la ville... moi c'est plutôt 15 litres parce que je me tape plein de feu rouges...

Sinon pour le reste je suis ok :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour la conso en ville, pour ma part, c'est entre 12 et 13l

 

J'ai une TT S-line d'origine allemande de 2001.

 

Pour répondre à ta question: "à quoi reconnait-on une S-line?" => badges sline, jantes 18" , rabaisser de 2cm... De mémoire, c'est ce qui me reviens... Et effectivement, tous ces élements peuvent etre ajoutés, donc si on est vraiment méfiant, difficile de dire si c'est une S-line d'origine (quoi que peut etre avec le numéro de chassis mais je me trompe peut etre)

 

Perso, j'ai choisi une S-line pour la couleur : gris avus, qui à priori n'existe qu'en S-line

 

Verifie que la courroie de distrib et la pompe à eau ont été changées... sinon negocie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le signe sur le volant il me semble pour le S-line...

+1 pour la pompe à eau

 

les jantes 18 pouces c'était aussi une option et en allemagne c'est assez fréquent il me semble (plus qu'en france en tout cas)

par contre le chassi est bien rabaissé par rapport à une non S-line :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai sline "francais" a le volant en cuir perforé,idem le pommeau,les sigles sur les ailes, chassis rabaissé;jantes rs9,bas de portes s-line et les feux titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bigthumbup: :bigthumbup: a tous pour les infos

 

 

la TT est bien gris avus,elle a les jantes 18,le logo s-line,les xenons et tout pleins de chose encore,et j ai cru voir des annonces de TT allemande s-line de 2000 aussi

 

j attend une reponse de proprio pour peut etre un futur echange

 

a voir

 

 

la couleur gris avus sur le TT j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrr pas sympa ca :bigsmile: :bigsmile:

 

elle est vraiment chouette de cet couleur,la meme que celle qui est en negociation lol

 

 

par contre avez vous des conseils sur ce qu il faus plus ou moin regarder et ce qui doit etre plus ou moin fais sur une TT qui arrive a 100 000kms??

 

 

 

et autre questions,en moyenne avec le pleins vous faites combiem de kms ??

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, c'est une grosse révision tous les 30 000km et une révision intermédiaire tous les 15 000km

 

Donc verifie que la grosse des 90 000km a été faite

 

Fais attention au porte instrument (tu trouveras sur le forum les différents symptomes d'un PI defectueux)

 

Sinon, c'est comme les autres voitures : carnet d'entretien, etat général, essai ...

 

Plein: plus ou moins 500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...