Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai depuis avril le nouveau DVD 2008 de cartographie pour la navigation (MMI). J'ai remarqué récemment qu'il manquait des informations comme par exemple la plupart des gares ont disparu par rapport à la version 2007. Il n'y a pratiquement plus aucune gare en France dans les destinations spéciales ! Seulement les grandes villes. Idem j'ai l'impression que les infos trafic pour Paris intra-muros on disparu depuis. Avez vous remarqué ceci ?

Merci.

Posté(e)
A l'occasion je ferai un test.

:coucou:

Regardes si tu as les gares par exemple dans les POI et les infos trafic dans Paris intra-muros. Les deux ont disparu pour moi !

Posté(e)

Sauf erreur, j'ai la plupart des gares. (A vérifier)

En ce qui concerne le TMC Paris-Intra, il se contente au periphérique :exclamation: . Effectivement, soit y'a problème, ou bien ca circule nikel dans paris :rolleyes:?

Posté(e)
Sauf erreur, j'ai la plupart des gares. (A vérifier)

En ce qui concerne le TMC Paris-Intra, il se contente au periphérique :exclamation: . Effectivement, soit y'a problème, ou bien ca circule nikel dans paris :rolleyes:?

Vérifie pour les gares... j'en ai très peu... par exemple je cherchais celle de Toulon (83) récemment eh bien... ils ont du la détruire... idem celles des Yvelines ont disparu pour la plupart ! Pour Paris hélas ça ne circule pas Nikel... mais depuis la version 2008 plus rien sur intra-muros (sauf périph effectivement).

Posté(e)

Je confirme. Ta gare de Toulon n'y est pas non plus......

La nouvelle version aura peut-etre autre chose à nous devoiler!!! :rolleyes: en contre partie.

A +

Posté(e) (modifié)
Idem pour moi! Sur Versailles 1 gare /3 seulement. <_<

J'avais remarqué aussi pour Versailles. Presque plus de gares rencensées en France en règle générale. Je ne sais pas pour les autres POI, difficile de contrôler.

Et tu as les infos trafic sur Paris Intra-Muros ?

Pour un DVD à 300 euros ce n'est pas acceptable. La version 2007 n'avait pas ces problèmes. :colere:

Modifié par Amateur Audi A6