Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

comme depuis un certain temps je voulais nettoyer le turbo de mon A4 110 AFN 182000km, après avoir lu les posts sur le kent one shot, je me suis décidé, mon fils m'a achété une bombe en concession opel (ils s'en servent régulièrement)

Hélas après quelques pulvérisations le moteur a monté dans les tours comme prévu , jusque 5000 parait il , (moi j'étais devant) mais j'ai cru entendre un clic et le moteur s'est arrété, pour ne plus démarrer.

J'ai fait appel à un copain qui connnait un peu plus la mécanique que moi , qui m'avait fait entr'autres la révision avec distrib, il me dit que la distrib n'a pas bougé, que le moteur a l'air de se lancer normalement , aucun bruit suspect, le gasoil arrive , mais elle ne touse même pas comme si il y avait une sécurité electrique ou electronique .

dans le doute nous avons débranché la batterie et rebranché mais que nenni , avant j avais une A4 qui démarrait au quart , avec un défaut de temps en temps aujourd hui , j ai une voiture qui ne démarre plus !

Morale, meme en ne sachant pas encore ce qu'elle a (j'aimerais ) j'attiire votre attention aux méfaits de ce produit peut etre mal utilisé mais ???

je m adresse au pro du 110 AFN afin de me rassurer et de me mettre sur la bonne piste , car dans l immédiat je me suis mis dans une belle m....

en vous remerciant à l avance pour vos suggestions

Posté(e)

Bonjour Jode62; :coucou:

Désolé pour ta déconvenue avec le Kent One Shot. :colere:

Ce produit a souvent été présenté comme miraculeux dans le nettoyage turbo,

je reste convaincu que rien ne vaut un nettoyage avec dépose du turbo.

Ce produit et la calamine retirée passent directement dans le catalyseur :( , je ne crois pas que ce soit bon pour lui.

Tu dis avoir entendu un clic; çà peut-être une sonde, une vanne, un relais ou un fusible dans le compartiment moteur. :unsure:

A ta place, je passerais un coup de valise VAG-COM; lance un appel à l'aide dans ton coin.

Aucun voyant au tableau de bord pour te guider?

J'espère que tout sera réglé d'ici une semaine, comme çà, tu auras 2 raisons de faire la fête. :biere:

Tiens-nous au courant.

Posté(e)

merci pour ton idée, le pire c'est que mon fils dispose du VAG com mais il est parti en vacances pour 3 semaines

pour le tableau de bord aucun voyant qui puisse m aider

la fete sera une fois qu elle fonctionne à nouveau, et dans la foulée je m'appréte à en acheter la semaine du 18 une audi de plus , A6 , j me tate avce une A4 avant 3.0 tdi

dans l imédiat c est le 110 qui me préoccupe !