Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon ben ça y est..

Hades
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre.. aujourd'hui (vendredi saint), je pars bosser et j'hésite entre autoroute et les routes autour de la ville. Je laisse tomber l'autoroute, 'me dis qu'il fait bon, on éteint la clim et fenêtres ouvertes.

5 minutes plus tard, je passe dans une zone travaux et à un endroit, ça fait un sal bruit (genre limite nid-de-poule). Bon j'oublie. 10 minutes plus tard, j'arrive vers mon job (l'aéroport de Genève) et le témoin de sous-gonflage s'allume... Je me gare et le pneu arrière droit est à plat.

Vu à quelle vitesse il s'est dégonflé, il doit avoir une sacré fissure, même si je ne l'ai pas trouvé. J'ai monté la "galette" pedant ma pause café (20 minutes chrono..) et je vais aller changer ça asap.. mais tout est fermé jusqu'à mardi (yahou!).

Bref vendredi saint à 2 balles, quoi bleble.gif

La note positive : La jante n'a rien.. mais je me demande si j'ai bien fait de prendre du 18" sur ma SBK si j'éclate un pneu aussi facilement!

Sur mon S3 j'avais éclaté un pneu sur un nid de poule au bout de 2 semaines bleble.gif

Après plus rien, on apprend à être prudent avec de telles expériences !

OK, c'est un peu rassurant.. Comme le disent mes collègues qui roulent avec de grosses jantes, c'est plus "faute à pas d'bol" qu'un réel problème..

En tout cas merci et dans 1h je vais enfin pouvoir changer de pneu (ouf!)

En tout cas merci et dans 1h je vais enfin pouvoir changer de pneu (ouf!)

121438[/snapback]

Ou pire, une jante ! sad.gif

Car au controle, suite à un nid de poule, sur une jante de 206 CC en 205/45x16, et bien le pneu n'avait rien, mais la jante coté intérieur avait salement morflée !

Impossible à équilibrer, donc morte ou réparation, mais plus chère qu'une jante neuve !

Donc je croise les doigts pour ta jante !

coucou.gif

2 semaines après l'achat de mon 2e S3 monté en 18", j'ai roulé sur une énorme pavasse en plein milieu de la route, bilan : une hernis sur le pneu, donc HS.

2 pneus à changer, soit environ 400€. La poisse moi j'vous l'dis ... bleble.gifbiere.gif

Content de voir que je suis pas le seul bigsmile.gif

J'ai juste dû changer le pneu, pas réparable.. En revanche, la jante n'a absolument rien. Bref, on va espérer que ça va pas être 200 de vos euros tous les mois dry.gif