Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@mathias68 : pour l'heure de retour sur Hagueneau , je prévois dans les 18h30 / 19h

Posté(e)

Euhh piti rectificatif les zamis :bigsmile: un pote à moi vient avec sa TT² (2.0TFSI, rouge brillant), je suppose que vous l'acceptez ? il vient au resto aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Petit récapitulatif des participants pour le moment

1:Silvercross

2:Totoa3

3:Jpgend

4:Fredbbs

5:LeFugitif

6:Bull2006

7:Mathias68

8:Vwpower67

9:Pote totoa3

10:Mika54700

11:TT2V6

12:TT2Red

Récapitulatif pour le repas:

1:Silvercross (2)

2:Fredbbs (2)

3:Totoa3 (1)

4:Jpgend (1)

5:Bull2006 (1 )

6:Mika54700(1)

7:TT2RED (1)

Posté(e)

Salut les gars, j'ai les boules, je serais bien venu vous voir pour votre petite sortie plus soirée flamm.

schweighouse sur moder, ça me rappelle des souvenirs,j'y ai bossé il y a presque 20 ans de sept 87 à mars 88 chez un charpentier du coin: Bonelli........

souvenirs.......enfin bonne sortie quand même et bonne soirée à tous... :coucou: buvez une gorgée à ma santé....... :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

tu peux toujours venir Joseph , on est pas encore partit :bigthumbup:

Posté(e)

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! je part maintenant pour être à l'heure............ j'aimerais bien, vraiment............ passez le bonjour à mon ex.........patron.

Merci salut

Posté(e)

Salut à tous,

Y a-t-il une petite place pour un bas-rhinois ? Uniquement pour la ballade................

Posté(e)

bien sur Elsass rider :malelovies:

je te compte dans la ballade alors ;)

Dommage joseph57

Posté(e)

Petit récapitulatif des participants pour le moment

1:Silvercross

2:Totoa3

3:Jpgend

4:Fredbbs

5:LeFugitif

6:Bull2006

7:Mathias68

8:Vwpower67

9:Pote totoa3

10:Mika54700

11:TT2V6

12:TT2Red

13:Elsassrider

Récapitulatif pour le repas:

1:Silvercross (2)

2:Fredbbs (2)

3:Totoa3 (1)

4:Jpgend (1)

5:Bull2006 (1 )

6:Mika54700(1)

7:TT2RED (1)

Posté(e)

ARGHHHHHHH!!!!! Dommage que je vois ce post trop tard. Je serai bien venu avec vous. En plus j'ai un nouveau joujou a tester. :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

puffdadoo, allez hop je te prends au passage :eldiablo: :eldiablo: ta le temps , je decolle pas avant 12h

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Le problème c'est que comme j'ai pas capté avant j'ai prévu des choses malheureusement. :(

Posté(e)

Tu peux pas imaginer comme je suis vert. :icon22: Mais c'est vrai que ce n'est que partie remise et de toute façon je suis encore en PN!!!! Pas encore eu mes roulettes été

Posté(e)

@Puffdadoo

Tu rates quelque chose avec des belles routes et des beaux paysages :malelovies: :rolleyes: c'est pas grave pour les pneus neige mais au point ou tu en est laisse les :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Arretes la pression lol!!!! Non mais farnchement ça aurai été avec un grand plaisir, mais demain c'est cuit pour moi. J'ai d'autres obligaion malhereusement. en tout cas amusez vous bien. Et canardez avec vous APN!!!

Posté(e)

JOUR J

Moi je vais aller me coucher :bigthumbup: à tout a l'heure

FRED

Posté(e)

Qu'en est-il de la météo chez vous??

J'ai regarder la météo hier mais sa leur arrive de se tromper

Posté(e)

Bonjour !!!

Strasbourg = ciel bleu, pas un pet de nuage a l'horizon ! ça promet !!!!

Faut que jnettoie la voiture ce matin moi par contre <_<

Posté(e)

Moi aussiiii :bigsmile:

Je pense la laver la bas avant le rendez-vous.

Car je doute qu'aprés presque 200 kms elle soit encore propre :rolleyes:

Niquel pr le temps

Au moins un autre de lever

Moi mon réveil ce fut ma fille pour son biberon :bigthumbup:

Posté(e)

Suis aussi lever depuis 7h30 , prélavage de l'auto , je la rincerais si necessaire ,aprés 200km (lol)

Posté(e)

moi je decolle deux -trois ,trucs faire ,a tout a l'heure si je repasse pas par la , ou alors vous avez mon tel a++

Posté(e)

Non moi j'ai pas le tel de l'organisateur :bigthumbup:

Bon allez, vais pas tarder non plus à décoller.

Finalement je viens, puisque cela à été marquer grâce à TotoA3 :bigthumbup:

Posté(e)

Une ptite heure et quelques de bichonnage, y'en avait besoin après un aller-retour à disneyland paris :bigsmile:

Par contre plus j'passe du temps sur la carrosserie, plus je trouve de problèmes :furious:

Réveil par ma fiancée qui partait bosser ; dans un élan de générosité... bah jsuis resté 30 minutes de + au lit quand même :)

J'ai hate de voir le convoi à Haguenau :bigsmile:

Posté(e)

Coucou les amis

Temps sur Haguenau :

Beau soleil et température extérieure 20° et 57% d'humidité dixit ma station météo :hot: :hot: :hot: :hot:

N'oubliez pas les lunettes de soleil et la créme a bronzer :up1:

FRED

Posté(e)

Bon, me voilà de retour de cette superbe sortie ! beau temps, belles routes, belles voitures, que demander de plus !

Un grand merci et toutes mes félicitations à tous ceux qui ont contribué à l'orga de cette balade et merci a Silvercross pour la tournée qu'il nous a payée.

Dommage que je n'ai pas pu venir au resto avec vous ! ça sera pour une autre foi.

Sorry, mais j'ai pas de photos à poster, je laisse les pros s'en charger

vivement les photos

@ bientot tout le monde

Posté(e)

Super sortie !

Merci aux gentils organisateurs, à Silvercross pour le picon, à Mathias pour le vin, à Météo France pour le temps, à la DDE pour les jolies routes,.....................c'était vraiment top.

Les 2 Gallardo sont vraiment superbes, j'me suis baver sur les genous en rentrant !

@+

Posté(e)

De retour du resto et de cette superbe aprem en compagnie de passionnés de la marque :ap:

Nickel pour l'organisation, merci à JPGEND et à Silvercross qui nous a en plus payé la tournée ;)

Bientôt les photos sur un nouveau topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...