Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème sur ma S4 depuis ce matin. Après avoir fait des recherches sur le forum j'en suis arrivé à certaines conclusions mais encore trés trés hypothétiques.....

Alors voilà, depuis ce matin, j'ai un problème de montée en régime. En seconde, la bête fonctionne encore bien, en 3ème et en appuyant j'ai des ratés aux alentours de 3000 tours et elle peine à monter... de même en 4ème ou en 5ème elle "broute" aux alentours de 3000 tours et repart difficilement.

Je précise que le problème s'accentue en montée et comme je suis de Haute Savoie.... ben c'est pas gagné!

Dernière précision, si j'accélère tranquille la montée en puissance et plus facile....

Alors débimètre ou autre?

Merci pour vos tuyaux ;)

Posté(e)

Tu as essayé de rouler DM débranché ?

Un petit coup de valise serait bienvenu aussi ;)

Posté(e)

Oui je viens d'essayer de rouler avec le débimètre débranché.... j'ai pas fait 50 mètres elle s'étouffe

Posté(e)

petite précision mais qui peut avoir son importance... Ce soir j'ai pris la baleine pour aller travailler, j'ai fait environ 70 kms d'autoroute et de ville et je n'ai eu aucun problème de montée en régime. Elle marche fort. Alors est ce que le problème pourrait venir des bougies? Elles sont neuves mais peut être inadaptées (changées par l'ancien proprio). Enfin bref de l'aide!

Posté(e)

Problème résolu..... Une bougie mal serrée et les 5 à changer!